berns Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour Je suis à la recherche d'artistes peintres ou autres qui prolongent des photos ou qui se servent de papiers journaux pour faire des portraits. Il y a Picasso mais après je sèche. Merci d'avance, c'est pour travailler avec des MS
CARABISTOUILLE Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 BonjourJe suis à la recherche d'artistes peintres ou autres qui prolongent des photos ou qui se servent de papiers journaux pour faire des portraits. Il y a Picasso mais après je sèche. Merci d'avance, c'est pour travailler avec des MS Il y a bien Andy Warhol qui sérigraphie des photos (Marilyn, Liz Taylor, des boîtes de soupe...) et les démultiplie. C'est très sympa à faire avec des gamins, mais je ne sais pas trop si c'est ça que tu cherches...
ctromboline Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Dans le principe du collage de papier journal, il y a aussi Braque et ses natures mortes: tu trouveras sûrement des reproductions en faisant une recherche sur Google. Essaye aussi le moteur de recherche des musées nationaux: http://www.photo.rmn.fr/cf/htm/Search_New.aspx
Messages recommandés