Aller au contenu

Rouen - Dates épreuves d'admission


Attaroa

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait un moment que je recherche ces informations mais je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelles dates se passeront les épreuves orales ( année 2008 ) du CRPE ? Sinon, quand est-ce qu'on le saura ? Et les résultats du concours, est-ce bien mi-juillet ? Si on a le concours, quelle est la date de rentrée en PE2 ( si je ne l'ai pas, mon problème est réglé mais quitte à choisir... Lol ) ? J'aimerais partir en vacances cet été mais pour l'instant, impossible de prévoir... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je recherche ces informations mais je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelles dates se passeront les épreuves orales ( année 2008 ) du CRPE ? Sinon, quand est-ce qu'on le saura ? Et les résultats du concours, est-ce bien mi-juillet ? Si on a le concours, quelle est la date de rentrée en PE2 ( si je ne l'ai pas, mon problème est réglé mais quitte à choisir... Lol ) ? J'aimerais partir en vacances cet été mais pour l'instant, impossible de prévoir... Merci d'avance.

Salut Attaroa

Les dates des épreuves orales ne seront pas connues de suite. Pour te donner un ordre d'idée, ça fait deux ans de suite que les oraux commencent vers le 5-6 juin pour finir vers le 25 (approximativement). Quant aus résultats, il tombe assez rapidement derrière (dans les tous premiers jours de juillet). Si tu es reçue tu as des papiers à renvoyer assez rapidement avant la fermeture de l'IUFM (avant le 14 juillet).

Quant à la rentrée en PE2, là encore depuis 2 ans, c'est vers le 29 - 30 Août (quelques jours avant la date officielle de la pré rentrée).

Voilà pour ce que je peux te dire. Je te souhaite bon courage dans ta préparation du concours. :clover: N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements. :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes précisions Aurélie. Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrons au 29 - 30 Août alors ! :noelrolleyes:

Je vous l'espère sincérement. Plein de courage à vous tous :clover::clover: et je vous souhaite vraiment de réussir. :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...