Posté(e) 3 avril 200818 a Je cesse de chercher une logique dans ce qui a été fait Idem, je suis en histoire majeure, fin de l'alphabet et je suis aussi convoquée à Mulhouse; alors si on compare à shox34, euhhh???
Posté(e) 3 avril 200818 a L'année passé c'est les résultats définitifs qui sont tombés le 4 ou le 5 juillet L'année dernière on a fini le 28 juin et on a eu les résultats le 5 juillet.
Posté(e) 5 avril 200818 a Bonsoir, j'ai juste une petite question... Vous me semblez être du groupement 3, me tromperais-je ? Ce groupe a-t-il le droit à la calculatrice ? Merci de vos réponses. Courage !
Posté(e) 5 avril 200818 a Auteur Oui nous avons droit à la calculatrice et non nous ne savons pas le nombre de postes
Posté(e) 6 avril 200818 a Merci beaucoup !! Et sinon pour le nombre de postes... c'est une autre histoire !!
Posté(e) 6 avril 200818 a Reçue aujourd'hui, j'habite Strasbourg et je suis convoquée à Mulhouse Petite pensée pour ceux qui viennent d'encore plus haut! c'est mon cas aussi, comment tu t organises?
Posté(e) 13 avril 200818 a Alors? Vous avez des nouvelles sur le nombre de poste cette année? En tout cas je vous souhaite bon courage pour vos révisions et bonne chance pour la suite :clover: :clover:
Posté(e) 15 avril 200818 a Auteur Alors? Vous avez des nouvelles sur le nombre de poste cette année?En tout cas je vous souhaite bon courage pour vos révisions et bonne chance pour la suite :clover: :clover: Aucune nouvelle pour le moment mais je pense que le nombre de postes tombera la semaine avant les écrits, comme ça ça va décourager beaucoup de gens voire même en faire abandonner certains. En tout cas le nombre d'inscrits est le même que l'an passé.