stl Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour, je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande
pja Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour,je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande bonjour, je suis intéressé mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp ?? merci
stl Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour,je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande bonjour, je suis intéressé mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp ?? merci c'est normal, tu n'as qu'un message, il faut que tu envoies 5 posts avant d'avoir droit aux mp...
Myadde Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir, Je travaille en ce moment sur "in the classroom" et ton idée de bingo m'intéresse, pourrais tu me l'envoyer par mp? merci
maman_de_Zoé Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Si l'envoi par MP est possible je suis aussi intéressée par ce bingo classroom.....merci
Messages recommandés