pascale34 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour!!! j'ai environ 1000 photos sur mon ordi et je me dis qu'il serait temps de les mettre sur papier!!! qui peut me conseiller un site sympa pas cher et fonctionnel? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Diificile à conseiller, je sais juste que j'ai l'habitude de passer par Photoservice et que je n'ai pas à m'en plaindre, d'autant qu'ils utilisent un très bon papier photo (Fujicolor Crystal Archive Supreme)(Rien que ça ). merci je vais aller voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nours Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Moi j'utilise Snapfish, ils sont imbattables sur les prix. En plus c'est une boite du constructeur HP donc il y a de la ressource. J'ai eu quelques questions à leur poser sur mes envois et j'ai toujours eu des réponses rapides et claires et des solutions à mon problème (juste un petit retard de livraison). Je l'ai utilisé pour faire plus de 2000 photos à ce jour et aucun problème (a part un petit retard de livraison). J'ai aussi fait des agrandissements. Les photos sont d'excellente qualité. Voila le site http://www3.snapfish.fr En plus, les 20 premiers tirages sont gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés