ode Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai déjà vu la saison 1 en VO et je re-savoure la diffusion sur TF1... moins nunuche et un peu plus caricatural que le destin de lisa drôlissime à souhait
lulu80110 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'enregistre car là je suis avec les célib sur EDP et MSN !!! J'ai hâte de voir ça demain !!!
MissTiQ Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai vu la saison 1 et le début de la 2ème en VOSTfr et honnêtement, ça rend bof avec les voix françaises je trouve
ode Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai vu la saison 1 et le début de la 2ème en VOSTfr et honnêtement, ça rend bof avec les voix françaises je trouve comme pour toutes les séries ou films qu'on voit en VO.
NéoPhyte Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Pas mal du tout! meme si j'ai du mal à suivre correctement vu le nombre de conv que j'ai sur msn et au tel!
ode Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 Pas mal du tout! meme si j'ai du mal à suivre correctement vu le nombre de conv que j'ai sur msn et au tel! quand on veut on peut ...au pire ça repasse samedi...mais un seul épisode!
NéoPhyte Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 au pire ça repasse samedi...mais un seul épisode! C'est débile ; sont nuls ou quoi?
ode Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 au pire ça repasse samedi...mais un seul épisode! C'est débile ; sont nuls ou quoi? c'est TF1
nellou Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai regardé, j'avais enregistré et j'avoue que j'ai bien aimé. Le Daniel, qu'est-ce qu'il est mignon !
ode Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai regardé, j'avais enregistré et j'avoue que j'ai bien aimé. Le Daniel, qu'est-ce qu'il est mignon ! ce qui me fait délirer par rapport à Lisa c'est ce côté caricatural des personnages Ya des apparations de guests aussi dans certains episodes : Salma Hayek, Victoria Beckham, Lucy Liu ...
laetig Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé toute la saison 1....PAs réussi à quitter mon écran. Cette série me détend, je rigole bien!!!
Messages recommandés