pepite100 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je n'ai pas pu voir les trois épisodes de lundi car j'ai eu un problème avec mon magnétoscope : il a commencé son enregistrement mardi à la même heure. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour me sauver ?
pepite100 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Nathalie Portman a le même collier que Betty, non ?
wiffee23 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 raaaa, j'étais dèg quand j'ai vu dans mon programme qu'il n'y avait plus d'épisodes....quand est ce que que ca repend?
geraldhino Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela
Nath79 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 raaaa, j'étais dèg quand j'ai vu dans mon programme qu'il n'y avait plus d'épisodes....quand est ce que que ca repend? Je me suis posée la même question, en tout cas la série mise à la place a l'air tentante
kat62 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien!
lemaître Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi je suis un mec et j'aime bien ! la S2 est pas mal !
emiore Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien! Moi aussi j'avais des apprioris sur cette série vu que le destin de Lisa me semblait un peu niais...mais en fait je m'y suis accrochée à Betty!
ode Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien! Moi aussi j'avais des apprioris sur cette série vu que le destin de Lisa me semblait un peu niais...mais en fait je m'y suis accrochée à Betty! Betty et Lisa, c'est serviette et torchon
lemaître Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai vu un ou deux épisodes du Destin de Lisa, ça m'a pas plu du tout, alros que Ugly Betty, c'est pas trop mal. Bon c'est très américain d'accord, mais ça passe 3/4 d'heure sans problème !
Messages recommandés