Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est scandaleux!!!! on ne sait pas où on sera l'an prochain. et vis à vis des parents de nos élèves à qui on ne pourra peut être pas dire avant les grandes vacances si on sera là l'an prochain!!!!

pour ceux qui passeront au second mouvement, cela sera pire: préparer son année de classe au dernier moment peut être le jour pour le lendemain!!!

bon courage à tous et bonne année 2008 quand même!!

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

10

• zoubi

5

• zavata

5

• galinette

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça vous dit pas de commencer l'année scolaire 2008 par une grève le premier jour? :whistling::noelbiggrin:

Posté(e)
ça vous dit pas de commencer l'année scolaire 2008 par une grève le premier jour? :whistling::noelbiggrin:

Un peu quand même car l'enveloppe de l'EN ressemblera à peau de chagrin........... :noelninja:

Posté(e)

Même chose dans le 78, l'inspecteur l'a confirmé mardi! :noelninja:

Posté(e)

Bonsoir,

Oui effectivement et la CAPD du mouvement aurait donc lieu le 26 juin si je ne me trompe pas. Et ensuite c'est pour septembre.

Voilà

[/quote ]

DOnc si on n'a pas de poste définitif au 1er mouvement (résultat le 30 juin apparemment) on le saura au plus tôt en aout?

Et dans ce cas, ceux qui passeront au 3ème mouvement le sauront quand?

Ca va êtrela foire à la rentrée, encore une fois :noelninja:

Posté(e)

Franchement c'est abusé !!!

on fait comment nous ?? toujours à dépendre de l'administration qui semble jouer à la roulette russe pour nous nommer !!! et c'est vrai que ça ne va pas être évident si on a rien au 1er mouvement : bref la misère et la galère en perspective pour la rentrée de septembre 2008 ! et qu'est-ce qu'on dit ??????????

vive l'EDUCAITON NACHIONALE !!

de quoi a être dégoutée du métier... :noelninja:

Posté(e)

Eh oui, vive l'éducation nationale.

Donc cette année, d'après info hier, mouvement avril-mai, résultat le 26 juin. Puis, plus rien. Les personnes n'ayant rien eu au 1er mouvement attendront le bon vouloir de l'administration pour savoir leur poste, dont le résultat serait au mieux fin août mais bien sûr les écoles seront fermées, donc on connaitrera sa classe en septembre. Super si on nous donne un CM2 à la rentrée et que l'on a fait que de la maternelle ou un CP. :noelninja::noelninja:

Suppression du 3éme mouvement.

Et on doit dire : merci qui.........?????????????? Merci Sarko et Darcos. :noelbiggrin:

Posté(e)

C'est vraiment hallucinant!!!!! On est que des pions pour eux, ils en ont rien à faire de nous! ca dégoute du métier! et puis, si on demande une mutation pour un autre département... super pour s'organiser! Surtout si on n'a pas de poste au 1er mouvement dans le nouveau département, on ne saura même pas où on pourrait attérir! Je suis dégoutée, écoeurée! :cry:

Posté(e)

le pire c'est que ça ne va pas aller en s'améliorant .... Tous en grève jeudi 24 janvier... :noelangry:

Posté(e)
et puis, si on demande une mutation pour un autre département... super pour s'organiser! Surtout si on n'a pas de poste au 1er mouvement dans le nouveau département, on ne saura même pas où on pourrait attérir! Je suis dégoutée, écoeurée! :cry:

C'est surtout ça qui me fait flipper... Pour ce qui est de connaitre son poste à la dernière minute, dans mon département, c'est chaque année que beaucoup de PE2 connaissent leur poste la veille de la rentrée (ça m'est arrivé...), voire une à 2 semaines après avec les ouvertures (4 mouvements! :noelwacko: ) ... Si je reste, c'est sûr que ça sera mon cas :noeldry: , mais si je peux partir, ça va vraiment être la galère: prendre un appart? attendre? :noelblush: pff... à plus de 500km, ça va être chaud!!! :noelninja:

Posté(e)
le pire c'est que ça ne va pas aller en s'améliorant .... Tous en grève jeudi 24 janvier... :noelangry:

Vi, je serai gréviste :noelwink: