Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un est au courant pour le 13 ?

Car j'avoue que c'est assez flippant tout ça !! :sad:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

10

• zoubi

5

• zavata

5

• galinette

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mouvement en février dans le 92, mais les gens "victimes" de la carte scolaire enverront leurs voeux papiers quand ils sauront que leur poste saute. Par contre, il devait commencer hier mais finalement, pas avant le 11

M'enfin, on est pas à plaindre je crois

Posté(e)

En Isère le premier mouvement débutera début mars pour l'édition de la liste des postes, et début de saisie des voeux le 11 mars. Puis résultat des courses mi mai, donc sensiblement comme l'an passé (sauf que la saisie des voeux avait commencé en février).

Posté(e)

et pour le NORD ????

Posté(e)
En Isère le premier mouvement débutera début mars pour l'édition de la liste des postes, et début de saisie des voeux le 11 mars. Puis résultat des courses mi mai, donc sensiblement comme l'an passé (sauf que la saisie des voeux avait commencé en février).

Bonjour Kikie,

Par quel biais as-tu eu cette information?? J'ai cherché un peu partout, il n'y a rien d'écrit nulle part.

Sur les derniers bulletins syndicaux que nous avions reçus à l'école (décembre, je crois), la date de saisie débutait toujours le 11 février ....

Posté(e)

dans le 57 c'est pareil!

ouverture du serveur le 14 avril et fermeture le 28.....en plein pendant les vacances!!!!! super pour appeler les écoles!!!!

résultats le 3 juin pour le 1er mouvement et le 7 juillet pour le 2ème: ceux du 2 ème mouvement ne sauront donc peut etre pas leur niveau car on sera en vacances.

merci beaucoup à l'administration qui se moque completement de nous et qui nous demande d'etre au top quoiqu'il se passe!!!!! ça va etre pratique pour s'organiser aupres des nounous alors qu'on sait meme pas si on va etre proche ou loin de la maison!

c'est du n'importe quoi.....

Posté(e)

Bonjour Kikie,

Par quel biais as-tu eu cette information?? J'ai cherché un peu partout, il n'y a rien d'écrit nulle part.

Sur les derniers bulletins syndicaux que nous avions reçus à l'école (décembre, je crois), la date de saisie débutait toujours le 11 février ....

C'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas d'infos officielles ... L'académie n'a rien précisé sur son site, ni sur I-prof ! :glare: Moi je suis intéressée par cette info surtout que je suis en arrêt donc l'info c'est à moi à aller la chercher ...

Posté(e)

Bonjour Kikie,

C'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas d'infos officielles ... L'académie n'a rien précisé sur son site, ni sur I-prof ! :glare: Moi je suis intéressée par cette info surtout que je suis en arrêt donc l'info c'est à moi à aller la chercher ...

Normalement, ton directeur se doit te faire passer toutes les infos !!! Il doit faire passer les infos à tous les adjoints de son école, y compris à ceux qui sont en arrêt ou en stage.

Chez nous, le travail est facilité depuis que toutes les infos circulent par mail, il suffit de transférer vers les boîtes de chaque adjoint

Posté(e)

je réitère ma question : et pour le Nord vous avez des infos précises ?

d'avance merci

Posté(e)

Pour le 34:

CTP CDEN ouvertures / fermetures : 25 mars

CAPD postes de repli : 27 mars

saisie des voeux mouvement : 31 mars au 15 avril

CAPD cas médicaux : 29 mai

CAPD mouvement : 6 juin

:sleep:

Posté(e)

Moi j'ai reçu les papiers pour le mouvement sur Grenoble et il commence bien le 11 février....

Posté(e)

salut tout le monde, je n'étais pas du tout au courant des pertubations dans les mouvements...

est-ce que quelqu'un a des infos pour le pas de calais ????

merchi beaucoup :wink: