Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous la trouvez si bien que cela cette mallette?

Faudrait que je regarde à nouveau car je n'en garde pas un souvenir impérissable. En tous cas, je ne l'utilise pas en tant que brigade... cryin

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

14

• Ptit_Rubis

13

• Violette

11

• loeti

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut!

Moi elle m'a servi, un peu j'avoue, mais c'était juste au tout début (je suis LC et j'ai fait pas mal de remplacements).

Et c'était surtout pour me rassurer car après je me suis vite fait mes propres activités.

Parce que c'est vrai elle est pas top top... enfin, à vous de juger! ;)

julie

Posté(e)

J'aimerais bien l'avoir également, le dernier pourrait-il me la transmettre quand il l'aura reçu??

Bisous.

Posté(e)

Je rectifie juste l'ordre! A la base, lapinou devait l'envoyer à Vivi qui me l'enbvoyait puis moi à Sab.

Désormais, je l'envoie à Vivi, qui l'envoie à Sab qui l'envoie à Fanfan.

Ne m'en voulez pas pour le retard, mais je suis en pleine prépa stage et soutenance mémoire..... Je vais essayer de faire les photocops pendant mon stage (c'est pas gagné!) et j'envoie à Vivi. Dès que c'est fait, vous serez prévenus!

Posté(e)

Puis, Fanfan l'envoie à Loeti, qui me l'envoie... et ?

Posté(e)

Et voilà ca recommence

Désolé Viv je m'ai trompé j'espère que tu m'en veux pas

cryin

DD

Posté(e)

Je viens moins souvent sur le forum (cause révisions) :(

Et je viens de voir le sujet : non, Lapinou, t'inquiètes pas. Ca arrive à tout le monde ;)

Comme je te l'avais dit, j'aurai aimé l'avoir pour la rentrée (septembre) donc j'le dit à Lisachou maintenant : Fait ce que tu as à faire, puis penses à moi ;) MERCI Lisa et merci Lapinou :wub:

PS : Sab, envoie moi ton adresse par mail ;)

Posté(e)

Oh t'inquiètes! Tu l'auras pour la rentrée! Dès que j'ai fini mon stage, j'aurai plus de temps!

Posté(e)

Merci Lisa :wub::wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ? Où vous en êtes les filles avec la malette ? :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Et bien Lisachou me l'a envoyé, j'ai déjà fait les photocopies depuis deux semaines (après mes épreuves) et là j'attends l'adresse de Sab.

Pour sab : j't'ai envoyé un message privé puis un mail et j'attends toujours ton adresse!!! ;)

Je pars ce week-end en vacances pour un mois à l'étranger donc si je n'ai pas d'adresse j'peux pas l'envoyer avant mon départ.

Sinon, ce ne sera que vers la quinzaine d'Aout :(

Sab, pense à moi :D

Merci Loeti de t'inquiéter :P mais ca ne saurait tarder!!!

Un grand Merci à Lapinou et à Lisachou :wub:

Posté(e)

Heu... Bonjour. Je sais pas où vous en êtes sur votre liste, mais si quelqu'un veut bien m'envyer aussi cette malette (et je ferai suivre, of course)

Merci