Posté(e) 20 octobre 200322 a C'est parti aujourd'hui pour Violette je pense que tu l'auras dès demain
Posté(e) 20 octobre 200322 a merci beaucoup Lou. :P je fais les photocopies dès que possible et j' envoie le tout à sdomenget.
Posté(e) 20 octobre 200322 a loutte, je pense qu'hybris se fera un plaisir de te l'envoyer quand il l'aura reçue...! donc la liste: violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris -> Loutte :P
Posté(e) 22 octobre 200322 a je ne l'ai pas reçu hier alors ce sera sûrement pour aujourd'hui. je ferai faire les photocopies demain ainsi je pourrai l'envoyer vendredi où samedi.
Posté(e) 22 octobre 200322 a ok merci.... bin dis donc c'est bien organisé.... ben oui... il faut bien ça, non?!
Posté(e) 22 octobre 200322 a hier je ne les avais pas reçu. mon facteur passe vers 12h donc je te dirai ça tout à l'heure.
Posté(e) 22 octobre 200322 a reçu les photocopies de la malette je m'occupe de les photocopiers et de les envoyer à sdomenget
Posté(e) 22 octobre 200322 a excusez moi pour l'horrible erreur de frappe : _bl_sh_ "les photocopier" sans s. suis fatiguée et j' ai voulu écrire vite. _bl_sh_ _bl_sh_