salazie Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour, Je travaille sur le corps humain et les élèves ont dessiné leur silhouette. J'aimerai à la prochaine séance qu'ils collent les étiquettes des différentes parties du corps au bon endroit sur leur silhouette mais je me pose une question: ce sont des GS et donc ils ne savent pas lire, dois-je créer des étiquettes "mot/illustation" (par exemple : MAIN et image d'une main) ou bien seulement étiquette "mot" ou bien seulement étiquette "illustration"? salazie
Moustache Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Il me semble qu'un "référent" (pourquoi pas sous forme d'affiche) n'est pas inutile pour des GS...
salazie Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 Si je te comprends bien, je dois leur proposer 1 modèle sous forme d'affiche au tableau ? Je leur donne la réponse alors? salazie
cleo17fr Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Tu auras le référent d'un côté....et de l'autre ton corps entier et des etiquettes. Le référent aidera à remettre les etiquettes au bon endroit.
salazie Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Ok je pense avoir compris, merci bien. salazie
Messages recommandés