Aller au contenu

pièces justificatives pour Toulouse


elliottetjade

Messages recommandés

Est-ce normale qu'il ne faille envoyer aucunes pièces justificatives pour une inscription pour le CRPE sur Toulouse?

Il faut remettre les pièces le jour de la première épreuve écrite.

est-ce bien cela?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca ! comme l'année dernière , surtout ne pas les oublier le jour de l'epreuve, sinon on ne peut pas la passer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vais passer le crpe en septembre juste pour "tater le terrain" cette année, savez-vous quelles sont les pièces justificatives à fournir le jour de la première épreuve? est-ce qu'il faut déjà fournir l'attestation de natation et le psC1? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vais passer le crpe en septembre juste pour "tater le terrain" cette année, savez-vous quelles sont les pièces justificatives à fournir le jour de la première épreuve? est-ce qu'il faut déjà fournir l'attestation de natation et le psC1? Merci

Bonjour, normalement les pièces à fournir sont:

-le diplome m2 ou le justificatif que tu es inscrit en m2

-une photocopie de la carte d'identité

- la photocopie de la journée d'appel

- le psc1 et le 50m nage libre (je crois que c'est obligatoire pour pouvoir passer les écrits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe pour les académies qui demandent les pièces justificatives le jour des écrits, mais l'an dernier à Dijon, il fallait envoyer les attestation de natation et de PSC1 avant le jour de publication des récultats.

Sur le site du SIAC (http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/cid59937/concours-externe-et-concours-externe-special.html daté de juillet 2012) :

"Qualifications en natation et secourisme

Vous devez justifier des deux qualifications suivantes au plus tard à la date de publication des résultats d'admissibilité"

Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir les attestations le jour des épreuves.

A mon avis il ne faut que les photocopies du M2, de la Carte d'identité et de la JAPD, mais bon le plus sûr serait peut-être d'appeler le rectorat de Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, finalement j'ai appelé le rectorat, ils m'ont dit qu'effectivement, l'attestation de natation et le PSC1 étaient obligatoires à la date de publication des résultats par le jury, c'est à dire au plus tard pour le 25 octobre. Comme pour Toulouse c'est différent et qu'apparemment il n'y a pas de papiers à envoyer, juste à présenter lors de la première épreuve, j'ai eu peur que pour ça aussi ce soit différent...Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...