Totoche Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 tiens moi aussi Karen, j'écoute en boucle le best of des red hot !
Nath79 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 je vais passer pour une ignorante sur ce coup là mais c'est qui la grande Sophie???
--anonyme-- Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 A part ça, les derniers albums que j'ai acheté : les 2 "live" de Dionysos Hi, hi je suis en train de l'écouter en ce moment.... et ça me donne envie d'aller les voir en concert J'adore......
kirikouette Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Moi aussi j'adore!!! Ils sont en tournée?
Le Fleuve Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Moi aussi j'adore!!! Ils sont en tournée? Ben ... je crois que les 2 lives (electrique et acoustique) qu'ils ont sortis cloturent leur tournée Ils participeront peut être à des festivals .... En attendant un nouvel album !
zoubys Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 moi c java... pour leurs jeux de mots géniaaaalisssmessss (notamment->dieu, le poil et métro )
micojo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 bénabar, j'adore ses textes. il me fait marrer thomas fersen et je prévois d'acheter l'album de jeanne cherhal. je crois qu'il va bientot sortir. je ne connais pas spécialement, je sais qu'elle passe en 1ère partie de fersen à paris. on va tenter.
Lapin bondissant Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Noah, IAM,Dido & Seal tous géniaux DD
Messages recommandés