sarahbel Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je voudrais travailler sur la presse avec mes CM2 et leur faire visiter si possible les bureaux d'un quotidien, est-ce que quelqu'un à déjà faire ce type de sortie et où êtes-vous allé ? je suis en région parisienne (nanterre) et si qqun pouvait me donner des pistes ce serait sympa ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annemz Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour, Tu peux aller sur le site du clemi qui est une mine pour l'exploitation de la presse à l'école : http://www.clemi.org/ D'ailleurs c'est en ce moment qu'il faut s'inscrire pour la semaine de la presse à l'école qui aura lieu en mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Merci Annemz pour l'info, je ne connaissais pas du tout et je viens de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3112 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Merci Annemz pour l'info, je ne connaissais pas du tout et je viens de m'inscrire. J'ai inscrit ma classe (CM1-CM2) à la semaine de la presse. Est ce que quelqu'un y a déjà participé ? Comment cela se passe-t-il ? ça pourrait également être l'occasion de mutualiser nos projets autour de la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés