Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je voudrai ouvrir des fichiers .mix mais je n'ai visiblement pas le bon logiciel... quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Merci par avance

Posté(e)

merci Moustache,

je pense que ceux que j'ai sont des fichiers image (si j'ai bien compris créés avec Picture It ou un autre logiciel du style). Ce qui est bizarre, c'est que je vois l'aperçu mais ensuite je ne peux pas l'ouvrir avec mon logiciel de visionnage d'image (en l'occurence ACDSEE).

:huh:

Posté(e)

Pourquoi tu ne les convertis pas avec ACDSee ?

Essaie XNview (gratuit) et grand nombre de format supporté, plus qu'ACDSee qui reste néanmoins mon préféré dans sa version 3, après, c'est devenu une usine à gaz !

Posté(e)

pour info; Moustache, ma version d'ACDsee est la 2.41... je suis donc assez loin de l'usine à gaz et ne voit pas du tout comment convertir mes fichiers avec...

Je vais aller chercher XNview !

Merci pour les conseils !

Posté(e)

merci pour le dessin (bon à vrai dire j'avais compris, j'a mis le temps certes mais tout de même je suis limite vexée :D mais c'est bien, ça me permet de remarquer ton nouveau costume au cas où je l'aurai pas vu) mais je crois que dans la version que j'ai c'est une fonction qui n'existe pas. Par contre elle existe sur la version de XNview, j'ai essayé mais ça marche pas...

j'abandonne, de toutes manières c'est pas important, ceux qui m'ont envoyé ça, ont qu'à faire des fichiers comme tout le monde non mais...

Posté(e)

Hé... j'allais pas prendre le répertoire où je stocke mes photos persos... pas fou non plus ! D'autant qu'il y a des trucs pas montrables ici ! _bl_sh_

Je dois avoir Picture It qui traîne dans un coin... il me semble que l'exportation dans un format d'image classique est possible, alors si ces fichiers sont importants pour toi, et qu'ils ne contiennent rien d'indiscret, tu peux me les envoyer en perso et je verrais ce que je peux faire...

Mais bon, tu fais comme tu le sens...

Posté(e)

merci pour la proposition... j'essaie de trouver du temps pour compresser les fichiers et te les envoyer...