Posté(e) 2 février 200818 a Auteur Je vois que vous travaillez vitesse grand V Mes vacances comment le 8 février donc je m'y mettrai à ce moment là, d'ici là ralentissez le rythme ou sinon il ne me restera plus rien A bientôt
Posté(e) 5 février 200818 a Je vois que vous travaillez vitesse grand V Mes vacances comment le 8 février donc je m'y mettrai à ce moment là, d'ici là ralentissez le rythme ou sinon il ne me restera plus rien A bientôt Même chose !!! Je ferai bien "au secours, je suis invisible", vous l'avez??il n apparait plus sur le site et pourtant je lai acheté seuelemtn l annee dernière !!!
Posté(e) 6 février 200818 a Hello, comme prévu, voici "Les musiciens de Brême". J'avance peu à peu dans la lecture du "Mammouth et la chataigne". Je pense faire ensuite "La belle et la bête", sauf si quelqu'un a déjà prévu de le faire. Bon mercredi à vous
Posté(e) 6 février 200818 a Oups, sans la pièce jointe, c'est moins facile évidemment La voici donc ! Les_musiciens_de_Br_me.zip
Posté(e) 6 février 200818 a Pour toutes celles qui ont déjà commandé des livres, est-ce que vous savez sous combien de temps on les reçoit?
Posté(e) 6 février 200818 a Non, je ne sais. D'ailleurs, j'envoie ma commande aujourd'hui, et j'espère bien sûr que ce ne sera pas trop long...
Posté(e) 6 février 200818 a Et aussi "Cauchemar dans la crypte" Cauchemar_dans_la_crypte___Questions.doc
Posté(e) 6 février 200818 a Et je me lance maintenant dans "L'homme invisible a disparu" Cauchemar_dans_la_crypte___R_ponses.doc
Posté(e) 9 février 200818 a Me voici très intéressée, d'autant que j'ai pas mal de bouquins Lire c'est partir... Par contre, vous utilisez quelle police pour vos fiches? Parce que je n'arrive pas à les lire, j'ai un tas de petits dessins à la place des questions!!! Ca complique la lecture..! Dès que j'ai cette info, je me mettrai également au boulot! Très bonne idée en tous cas...