souris_verte Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, Je voulais savoir si en tant qu'AE j'ai le droit de prendre une journée pour enterrer ma mémé?
caro86 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Je voulais savoir si en tant qu'AE j'ai le droit de prendre une journée pour enterrer ma mémé? Bonjour souris verte, toutes mes condoléances... Quand j'étais AE en lycée il y a deux ans, j'ai perdu mon grand père et j'ai eu le droit de prendre une journée pour ses obsèques. Bon courage bises Caroline
souris_verte Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Merci, j'apellerais le collège demain alors
cerise47 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, Pour le décès d'un proche, tu as droit à 3 jours maximum, mais c'est le directeur de l'école où tu travailles qui doit t'en donner le droit. Il faut envoyer un lettre à ton employeur avec la signature du directeur de l'école où tu travailles. Voilà le document que tu peux consulter pour info page 9 : là Je suis actuellement en congé pour maladie très grave d'un proche pour 3 jours mais j'ai vu sur un autre site (je ne sais plus lequel) que tu peux demander jusqu'à 48h supplémentaires au 3 jours selon la distance qui te sépare du lieu où tu dois te rendre. Bon courage.
souris_verte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 bon en fait ca a lieu un jour où je en travaille pas d'habitude donc ça va
Messages recommandés