didi148 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Merci JUJULYLY!!! çà me rassure un peu que toutes les personnes du forum sont prêtent à m'aider!!
ISATUDE Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 J'ai lu sur le forum un sujet concernant la ville où j'habite, pas celle où j'exerce, j'ai reconnu des gens, et j'ai été assez choquée des jugements portés sur les élèves et sur les enseignants, je pense que ça peut être très mal perçu!!! Si de telles choses étaient dites sur mon école, mes collègues ou mes élèves, je le prendrais très mal. Attention donc à peser chaque mot
lauria Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Salut tout le monde, Désolée, j'avais des problèmes internet, donc je viens seulement de voir vos réponses. Et j'avoue que ça me panique! Comment est-ce qu'ils vont faire pour faire passer ces sept postes sur quatre jours??!! J'espère que vous avez raison, et que ce sera juste 4 fois 25%, parce que déjà là, ça va être du boulot! Je suis déjà dég' de me retrouver loin de chez moi (comme la plupart d'entre nous), mais en plus je me tape je sais pas combien de postes. Franchement, ça va être dur! Mais comme on dit, "bienvenue dans l'éducation nationale", lol. Par contre, alexxandre, je ne vois pas ton message, sûrement parce que je ne suis pas membre +, du coup, je ne sais pas si tu m'as vraiment aidée! lol Ce n'est pas vraiment le public auquel je vais faire face, ni les collègues que je vais avoir, qui m'inquiètent; je sais que Saint Amand est une bonne ville. C'est surtout la gestion de tous ces postes, et aussi l'éloignement de chez moi, qui me posent problème.
lauria Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci Jujulyly, je suis un peu plus rassurée . Je me disais bien que sept postes, c'était fou! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre de savoir quels sont exactement mes quatre postes.
chtitmams Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 J'espère que vous avez bien profité de cette pause "i-prof" (pour ceux qui, comme moi, n'ont toujours pas de poste !) car demain (si je ne me trompe pas), rebelote !!!!!!!!!
lolly Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut chtitmams! Effectivement, normalement les attributions de postes reprennent demain, et ça commence à monter tout doucement... J'espère que nous aurons rapidement des nouvelles et des bonnes nouvelles!
Sunday Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Alors des nouvelles ??? Ah oui, il n'est que 7 h 30 ... On va leur laisser un peu de temps pour se remettre dans le boulot ...
kili Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou, je me joins à vous pour cette loooonnngguee attente !!!
drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Coucou, je me joins à vous pour cette loooonnngguee attente !!! De même car elle va être très longue cette attente!!!
methaylde Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bon courage à tout le monde! J'espère que ça va tomber rapidement.
Oxybulle Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'attends moi aussi mais un peu plus au sud que vous Je me joins à vous juste par curiosité, ai-je le droit ?
emyn0383 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 eh oui ca y est on est reparti pour un tour re du iprof tous les1/4 d'heure mais c'est vrai, voyons, laissons leur d'abord le temps de boire la cafetiere en racontant leur vacances (il leur faudra bien une matinée pour ca ) alors ne commençons la torture iprof que cette apres midi
Messages recommandés