drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je viens de tel l'IA et ils m'ont dit que je n'avais pas de poste donc je suis en surnombre dans l'avesnois en attendant que tout se mettre en route en début d'année, donc il faut que je tel de nouveau à partir du 26 pour en savoir plus !!! Je ne suis donc pas plus avancée puisque je dois encore ATTENDRE voila bon courage à tous car il va en falloir !!!
lolly Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Franchement s'il s'amuse à nous la jouer comme ça, je crois que l'on va péter un câble... C'est facile de toujours repousser l'échéance: fin juin, début-juillet, mi-juillet, vacances mi-août, fin-août, surnombre... Ca m'énerve tout ça... Surtout qu'après le jour de la rentrée il faudra être au top, prévenue à la dernière minute ou pas, ça ne change rien pour eux après.. Pff ça m'enerve vraiment ce matin de voir qu'ils ont le culot de dire ça...
ruliet Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 coucou tout le monde!!Quelqu'un peut-il donner les numéros de téléphone des responsables de bassin? merci d'avance et bon courage pour l'attente http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/etabli...nscriptions.php voilà le lien, tu cliques sur celui que tu recherches et tu auras le numéro de tel.
drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 coucou tout le monde!!Quelqu'un peut-il donner les numéros de téléphone des responsables de bassin? merci d'avance et bon courage pour l'attente Moi j'ai que celui de l'avesnois si ça intéresse quelqu'un dites le moi sinon je voulais savoir si quelqu'un sait si quand on est en surnombre dans l'avesnois on risque de changer de bassin ou si on y reste jusqu'à ce qu'il y ait un poste libre pour nous? merci d'avance
ruliet Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 coucou Ruliet !! ça va . la forme ??pour les n° de tél par bassin, remonte quelques pages avant, quelqu'un les avait écrit il me semble ! hello! ben oui ca va bien, j'ai un peu hâte de reprendre pour savoir quel remplacement va me tomber dessus, en espérant qu'il soit de quelques mois....pour mon inspection!!!!!! La secrétaire m'a dit que je pouvais être inspectée sur un remplacement de 15 jours donc ça m'angoisse un peu! Bon courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
ruliet Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 coucou tout le monde!!Quelqu'un peut-il donner les numéros de téléphone des responsables de bassin? merci d'avance et bon courage pour l'attente Moi j'ai que celui de l'avesnois si ça intéresse quelqu'un dites le moi sinon je voulais savoir si quelqu'un sait si quand on est en surnombre dans l'avesnois on risque de changer de bassin ou si on y reste jusqu'à ce qu'il y ait un poste libre pour nous? merci d'avance Ben je veux pas m'avancer mais il me semble que les surnombres du Valenciennois et de l'Avesnois ont des chances de finir brigade ou zil... sauf si vraiment un poste venait à se libérer.
Yaka... Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai que celui de l'avesnois si ça intéresse quelqu'un dites le moisinon je voulais savoir si quelqu'un sait si quand on est en surnombre dans l'avesnois on risque de changer de bassin ou si on y reste jusqu'à ce qu'il y ait un poste libre pour nous? merci d'avance Je crois que l'avesnois n'intéresse pas beaucoup de monde J'ai été en surnombre aussi dans l'avesnois. Le jour de la pré rentrée, beaucoup ont eu un poste; j'étais une des plus jeunes, donc forcément, rien pour bibi....tu te sens bien seule ce jour-là, quand en plus tu dois attendre 16h30 pour partir, que tout le monde parle de son poste; mais j'ai eu un poste bien plus près de chez moi en janvier, donc au final, ce n'était pas plus mal!
drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai que celui de l'avesnois si ça intéresse quelqu'un dites le moisinon je voulais savoir si quelqu'un sait si quand on est en surnombre dans l'avesnois on risque de changer de bassin ou si on y reste jusqu'à ce qu'il y ait un poste libre pour nous? merci d'avance Je crois que l'avesnois n'intéresse pas beaucoup de monde J'ai été en surnombre aussi dans l'avesnois. Le jour de la pré rentrée, beaucoup ont eu un poste; j'étais une des plus jeunes, donc forcément, rien pour bibi....tu te sens bien seule ce jour-là, quand en plus tu dois attendre 16h30 pour partir, que tout le monde parle de son poste; mais j'ai eu un poste bien plus près de chez moi en janvier, donc au final, ce n'était pas plus mal! Merci pour vos réponses donc en fait faut attendre la réunion de rentrée pour savoir si on a un poste et si ça n'est pas le cas on est remplaçante mais on reste dans l'avesnois dans tous les cas ? au fait pour cette réunion on sait comment quand et ou elle a lieu? Merci encore je me sens moins seuls grace a vous
oregolac Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Voilà j'ai retrouvé les numéros alors comme jsuis une gentille fille je les remets car ils peuvent peut etre être utile à quelqu'un d'autre... • Bassin Sambre Avesnois : Mme Decruynaere 03 20 62 32 74 • Bassin Cambrésis et Douaisis : Mlle Vits 03 20 62 30 38 • Bassin Dunkerque Flandre : Mme Guichard 03 20 62 32 35 • Bassin Lille Centre : Mlle Stasiek 03 20 62 30 34 • Bassin Lille Ouest et Est : M. Chausset 03 20 62 31 33 • Bassin Roubaix Tourcoing, Wervicq : Mlle Favier 03 20 62 30 37 • Bassin Valenciennois : M. Leschave 03 20 62 32 72
Yaka... Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci pour vos réponses donc en fait faut attendre la réunion de rentrée pour savoir si on a un poste et si ça n'est pas le cas on est remplaçante mais on reste dans l'avesnois dans tous les cas ?au fait pour cette réunion on sait comment quand et ou elle a lieu? Merci encore je me sens moins seuls grace a vous Ca dépend; je suis restée un mois là bas sans poste; puis, un mois dans le valenciennois sans avoir de poste; puis, brigade surnombre un mois dans le valenciennois; puis, j'ai eu un poste près de la bassée...j'ai beaucoup voyagé Mais bon, suivant ton âge et ta situation familiale, tu auras un poste plus ou moins vite. J'ai eu un des derniers postes (voire le dernier!)
lolly Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi j'ai que celui de l'avesnois si ça intéresse quelqu'un dites le moisinon je voulais savoir si quelqu'un sait si quand on est en surnombre dans l'avesnois on risque de changer de bassin ou si on y reste jusqu'à ce qu'il y ait un poste libre pour nous? merci d'avance Je crois que l'avesnois n'intéresse pas beaucoup de monde J'ai été en surnombre aussi dans l'avesnois. Le jour de la pré rentrée, beaucoup ont eu un poste; j'étais une des plus jeunes, donc forcément, rien pour bibi....tu te sens bien seule ce jour-là, quand en plus tu dois attendre 16h30 pour partir, que tout le monde parle de son poste; mais j'ai eu un poste bien plus près de chez moi en janvier, donc au final, ce n'était pas plus mal! Merci pour vos réponses donc en fait faut attendre la réunion de rentrée pour savoir si on a un poste et si ça n'est pas le cas on est remplaçante mais on reste dans l'avesnois dans tous les cas ? au fait pour cette réunion on sait comment quand et ou elle a lieu? Merci encore je me sens moins seuls grace a vous Oui, tu resteras dans l'avesnois comme le dit Yaka, ce n'est pas trop demandé l'avesnois donc beaucoup de postes disponibles... Moi je me dis qu'ils t'ont dit ça pour qu'on les laisse tranquille et qu'ils fassent leur boulot sans être dérangés... A mon avis tu sauras ton poste avant la rentrée. L'année dernière il n'y avait pas de personnes en surnombre dans l'avesnois mais comme l'a dit ruliet beaucoup de zil et de brigades... L'attente est longue! Merci pour les numéros de téléphone!
drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ok je vous remercie pour vos réponses, je vais surement bientot acheter une maison sur valenciennes donc si je pouvais me retrouver dans le valenciennois ça m'arrangerait sinon au pire je serai plus près de l'avesnois que maintenant puisque j'habite à lille voila donc je vais attendre et regarder sur prof pour voir si j'ai un poste avant la rentrée ou je serai en surnombre ou remplaçante dans l'avesnois. Sinon si on est en surnombre et qu'il n'y a rien pour nous on est affecté quand même dans une école du bassin? désolée pour toutes ces questions mais je suis T1 et je ne connais que des T1 ou presuqe donc c'est pas évident donc merci à tous
Messages recommandés