pimsev Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 EST CE QUE QQUN AURAIT UN 1/4 TEMPS A L ECOLE MARCEL AYME DE CROCHTE OU PEUT ETRE UN TEMPS COMPLET QUI SE REPARTIRAIT EN 1/4 TEMPS DECHARGE DIRECTION? MON 1/4 DE DECHARGE A MOI ET 1/2 TEMPS D UNE COLLEGUE.... Je cherche a savoir qui va me remplacer... mais il est possible ds l intitulé que ce soit 1/4 brigade jusqu a fin novembre car pour le moment je usis en ocngé maternité et la personne qui va me remplacer me remplace a 100%
opacupa Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca fait 30 min que j'essaie de joindre la responsable du bassin Roubaix Tourcoing et ça sonne occupé tout le temps... A ce train-là, les affectations ne risquent pas d'être rapides ... Moi j'ai attendu 2H30 ce matin avant d'avoir quelqu'un qui m'a dit que j'avais pas de poste donc vive la touche BIS courage en fait , ce n'est pas pour moi, c'est pour une collègue T2 ... et j'aimerais tant lui faire la bonne surprise de lui annoncer son poste (elle est en plein déménagement et n'a ni internet, ni téléphone...) Allez ... je tente à nouveau ... bon, ben j'ai eu la personne... Ma collègue est pour l'instant surnombre ... Et oui comme moi c'est le lot de pas mal de personnes on dirait malheureusement Sinon tu as des infos sur ce qui se passe quand c'est comme ça ( surnombre ) ? Bonjour à tous moi aussi je suis en surnombre sur le douaisis. J'ai appelé l'inspection et apparemment ça peut changer avant la rentrée sinon on bascule en tant que brigade jusqu'à ce qu'un poste se libère... pendant l'année... Donc pour ma part elle m'a dit de rappeler si je n'avais pas de poste sur i prof fin de semaine prochaine et qu'on me dirait à ce moment là où me rendre et à quelle heure pour la prérentrée. Bon courage à tous et à toutes
drinou1506 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca fait 30 min que j'essaie de joindre la responsable du bassin Roubaix Tourcoing et ça sonne occupé tout le temps... A ce train-là, les affectations ne risquent pas d'être rapides ... Moi j'ai attendu 2H30 ce matin avant d'avoir quelqu'un qui m'a dit que j'avais pas de poste donc vive la touche BIS courage en fait , ce n'est pas pour moi, c'est pour une collègue T2 ... et j'aimerais tant lui faire la bonne surprise de lui annoncer son poste (elle est en plein déménagement et n'a ni internet, ni téléphone...) Allez ... je tente à nouveau ... bon, ben j'ai eu la personne... Ma collègue est pour l'instant surnombre ... Et oui comme moi c'est le lot de pas mal de personnes on dirait malheureusement Sinon tu as des infos sur ce qui se passe quand c'est comme ça ( surnombre ) ? Bonjour à tous moi aussi je suis en surnombre sur le douaisis. J'ai appelé l'inspection et apparemment ça peut changer avant la rentrée sinon on bascule en tant que brigade jusqu'à ce qu'un poste se libère... pendant l'année... Donc pour ma part elle m'a dit de rappeler si je n'avais pas de poste sur i prof fin de semaine prochaine et qu'on me dirait à ce moment là où me rendre et à quelle heure pour la prérentrée. Bon courage à tous et à toutes Merci pour ces informations précieuses et bon courage à toi qui est aussi en surnombre
chtitmams Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 au fait quelqu'un sait-il comment va se passer la formation continue? Je suis sortante iufm et apparement on nous avait parlé de faire la formation tous les mercredis matin mais je n'en sais pas plus... La formation commence t elle dès le premier mercredi? Où se passe la formation? iufm le plus proche? ou inspection? (je demande ça car je suis envoyée dans le cambrésis et l'iufm le plus proche est valenciennes...) Merci pour vos réponses!! Bon bin je n'étais pas là de la journée quasiment, et je vois que je n'ai rien raté... Je n'ai bien sûr rien sur i-prof... je suppose que je suis en surnombre (comme tout le monde !!) Euh, Lolly, Jujulyly, calmos !! zen !! on profite de ses derniers jours de vraies vacances (ok, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité)... Et si quelqu'un a des infos sur la formation continue (effectivement, j'ai aussi entendu parler du mercredi, ce qui évidemment ne m'arrange pas du tout... )... Bonne nuit et à demain pour les news. Espérons qu'elles seront plus nombreuses et plus heureuses qu'aujourd'hui.
chtitmams Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 difficile d'être zen quand on a la sensation d'être prise pour une c... d'avoir un mauvais pressentiment ... mais t'inquiètes, je clique presque pas sur iprof :lol: moi non plus, je ne clique presque pas sur i-prof... :whistling:
lolly Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Oups Chtimams , on est zen mais c'est incroyable la façon dont il tourne ça... moi j'ai bien l'impression qu'on se fout de notre poire .. tiens donc 3 personnes en surnombre rien qu'ici .. mon oeil oui ! c'est pour ça qu'à la rentrée on fera appel à des LC ... bref ils n'ont pas encore réglé notre cas et ne sont pas pressés de le faire,la voilà la vraie raison !! Comment ne pas être d'accord avec ça? Bon moi je m'en fiche de ne rien avoir eu depuis début juillet parce que comme ça je n'avais pas à bosser pendant les vacances! (Pour moi elles ne sont pas faites pour ça!) Maintenant, nous sommes le 19 août et j'ai un peu de temps libre, j'aurai donc pris plaisir à m'avancer un peu pour mon niveau, m'organiser... Là impossible de faire quelque chose, et il va falloir le faire à la va-vite dès que l'on saura... Et ensuite, ils râleront parce que certains trucs ne seront pas mis en place... Avoue que c'est un peu énervant quand même...
Yulunga38 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Coucou les miss!! Toujours pas de nouvelles??? je pense bien à vous, j'imagine à quel point l'attente peut-être insupportable... :wub:
chtitmams Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 bientôt midi et toujours rien pour moi... Est-ce qu'il y a eu des affectations depuis hier ?
MarieMay Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Et oui très nombreux même et bien on se verra à la réunion de rentrée dans l'avesnois alors !!! Elle se passera où cette réunion au fait? car aucune info!!! Enfin, comme sur iprof, on ne m'a même pas signalé que j'étais dans l'avesnois... ce sont les syndicats qui ma l'ont annoncé debut juillet mais apparemment ils disent souvent vrai. TOUJOURs rien sur iprof pour moi...étonnant
Naomiette Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à toutes et à tous. Bon, je risque ici de donner une info que vous connaissez peut-être, mais je viens de découvrir que sur I-prof, mon école de rattachement n'apparaît que si l'on clique sur le bouton "imprimer" de la page qui donne l'affectation...... Ca doit faire des mois que c'est là et je ne l'ai jamais vu!!! Voilà, Lille-Maubeuge, c'est loin. Il est temps de trouver un logement !!
MarieMay Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à toutes et à tous.Bon, je risque ici de donner une info que vous connaissez peut-être, mais je viens de découvrir que sur I-prof, mon école de rattachement n'apparaît que si l'on clique sur le bouton "imprimer" de la page qui donne l'affectation...... Ca doit faire des mois que c'est là et je ne l'ai jamais vu!!! Voilà, Lille-Maubeuge, c'est loin. Il est temps de trouver un logement !! Merci beaucoup Naomiette, moi, ça me fait la même chose! Avesnes-Jeumont... je ne sais pas si j'ai été gatée...
chtitmams Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci pour l'info. Voilà ce que je viens de découvrir en cliquant sur "imprimer" : Du 01/09/2008 au 31/08/2009 CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN ROUBAIX-CENTRE Roubaix Circonscription IEN ROUBAIX-CENTRE Je suppose donc que je serai forcément dans cette circonscription.
Messages recommandés