emyn0383 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 OK MERCI CA NOUS DONNE UNE PETITE INDICATION EN PLUS moi idem roubaix centre!!!!
keke Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Hello! Je voudrai pas te casser le moral jujully mais moi c'est noté IEN lille3-seclin et je suis à Phalempin donc visiblement cela correspond bien à notre circonscription.
Sunday Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 OK MERCI CA NOUS DONNE UNE PETITE INDICATION EN PLUS moi idem roubaix centre!!!! je viens de regarder pour ma collègue ... idem... J'ai plutot l'impression que tout le monde à la même chose dans chaque bassin, que ça ne veut rien dire !!!
Sunday Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Juju, je pense franchement que tous ceux non encore nommés sont "titulaire départemental" rattachés au centre de chaque bassin d'affectation !!!
kili Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci pour cette info Naomiette. Jujulyly moi aussi j'ai eu bassin dk flandres et là j'ai ien dunkerque centre.
methaylde Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci pour cette info Naomiette.Jujulyly moi aussi j'ai eu bassin dk flandres et là j'ai ien dunkerque centre. Même chose pour moi!
ruliet Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 pas moyen que je mette les pieds à Dunkerque Centre !!!!Lolly où es tu ??? tu peux faire "imprimer" pour voir ce que tu as ? (ou toute personne affectée dunkerque flandres) edit: merci Sunday !! je pense aussi que ça ne peut pas être ma circo ou alors avec faut me donner mon poste ils vont pas se dire "bon elle , elle va à dunkerque centre et on verra quel poste on peut lui refourguer" mais plutot "ah ben tiens tel poste est libre, on la met là et donc voici sa circo" non ??? (j'me rassure comme je peux mais encore une fois ça serait du fouttage de .... qu'on envoie des Lillois sur la côte !!) Ca me parait assez improbable que l'on t'envoie sur Dunkerque alors que tous les ans ceux de Dunkerque sont envoyés sur lille et plus loin!!!! Dans tous les cas, si ils t'envoient là bas, harcéle les!!!! Ca marche, g une copine qui venait de Dunkerque, qui a eu un poste à Lille, elle a appelé syndicat et inspection tous les jours, résultat au bout de 3 semaines elle était ZIL à Dunkerque! Bisous
Sunday Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je pense que ça confirme bien ce que je disais ...
emyn0383 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 moi il est écrit CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN DUNKERQUE CENTRE Dunkerque Circonscription IEN DUNKERQUE CENTRE alors y'a plutôt intérêt que ça veuille dire "bassin dunkerque flandres" plutôt que "oh mais dis donc on vous envoie sur la ciro de Dunkerque centre" sinon ...... Dans ce cas la on échange?? moi roubaix centre c am'interesse pas c'etait dk centre que je voulais ah la la qu'est ce qu'ils sont doués!!!
Naomiette Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Ils font vraiment n'importe quoi avec les affectations !! Nous ne sommes que des pions que l'on déplace à souhait sur la grande carte de la région..... Il doit y avoir moyen de faire des échanges en passant par les syndicats, il faut regarder qui a demandé Dunkerque et se retrouve à Lille, et inversement.
caroline59 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut à tout le monde une de plus qui se joint au mouvement pfffffffffff quelle galère d'attendre et de rien savoir , j'espère que ça va vraiment commencer à arriver bon courage à tous
gribouille59 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 bonjour Je vous rejoint aussi dans cette attente interminable !!! pff j'en ai marre ... Julyjuly, tu sais ils ont dit qu'ils nous mettaient dans le bassin limitrophe mais c'est pas vrai non plus. Pour preuve j'ai mis Lille 2 et je serai sur Roubaix tourcoing Donc je ne pense pas que tu doives regretter d'avoir mis Lille 2; je crois surtout qu'ils nous placent où ils le souhaitent !
Messages recommandés