Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur Mais non, il faut le mémoriser... A la rentrée, tu auras des docs à compléter avec ce n° donc si tu le connais ce sera mieux... NOn mais oh!
Posté(e) 11 juillet 200818 a Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end Pour ça, au moins, ils sont rapides.
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end Pour ça, au moins, ils sont rapides. 3enfants sont réunis dans la cour de l'école: "Mon papa c'est le plus fort, il finit le travail à 17h et à 17h04 il est à la maison, c'est spiderman" "Le mien est encore plus fort, il finit à 17h et il est à la maison à 17h02, c'est superman!" " Oh les nuls, le mien il finit à 17h, il est à la maison à 16h30; il est fonctionnaire!!!"
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur pareil jujulyly ! y'en a marre !!!!!!! Besoin d'un malabar??? Désolé... Je prends la porte...
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur si j'dit que j'aime pas les malabars, j'vais vraiment passer pour une râleuse non ? Mais non, je constate que je ne suis pas le seul à être un impatient... lol
Posté(e) 11 juillet 200818 a coucou, moi aussi j'en ai marre d'attendre et surtout de voir que personne n'est capable de nous dire quand on aura vraiment nos résultats ! J'ai une petite question en attendant. J'ai une amie qui vient d'obtenir un poste brigade dans le pas de calais et elle me dit qu'elle peut être amenée à faire des remplacements dans tout le département !!! Est ce que c'est la même chose pour nous dans le nord ! Etant PE2 j'ai très peur de me retrouver avec un poste comme ça !!! J'étais pourtant toute folle d'avoir un poste dans le douaisis et pas dans l'avenois ! Bon courage à tous pour cette attente interminable
Posté(e) 12 juillet 200818 a Bon, bin mon message ne va pas faire avancer le schmilblik, mais j'ai exactement la même chose que vous sur i-prof... Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 juillet 200818 a moi je commence à m'inquiéter car je n'ai même pas ces lignes que vous avez tous sur iprof. Ca craint non?
Posté(e) 12 juillet 200818 a je n'ai que ça : Affectations et Détachements Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL Votre quotité de service est de 80.00 % Depuis le 01/09/2007 Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL Affectation provisoire c'est à dire mon affectation de l'an dernier
Posté(e) 12 juillet 200818 a je serais toi j'appellerai mardi matin première heure !!! et je dirais aux copines ce qu'ils ont dit ! au moins tu as un mini excuse pour appeler
Posté(e) 13 juillet 200818 a Mamathur, tu seras peut-être la seule de nous à avoir ton poste MARDI ;-)