Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Je viens d'appeler le se unsa, et ils m'ont dit que les résultats seraient le 15 juillet sur Iprof.

J'ai aussi essayé le gestionnaire du bassin Lille 1, plein de fois, ça sonne occupé à chaque fois!!!

Moi c'est autre chose, je suis à titre définitif, directrice d'une école 5 classes. Une collègue est à 75%

Je voudrais savoir si les deux quarts pouvaient être couplés pour une collègue à mi temps, ou si ça serait un (voire 2, puisqu'à cette rentrée, les PE2 pourront aussi faire le stage filé avec des collègues à temps partiel) PE2...

Je vais continuer d'essayer d'appeler, car je pars demain en vacances!! :D

Ou alors j'appelerai encore le 15... Halala c'est long!!

Courage à tous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 15 ??? C'est abusé là! Samedi, dimanche, lundi pas de travail alors pourquoi attendre mardi alors que demain ca va rien changer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis verte!! J'ai appellé le syndicat et c'est "à partir du 15 juillet".

Les syndicats du 62 ont les résultats mais ici rien, on attend. C'est pas grave.

Perso, j'en ai marre. Chez moi, c'est en travaux, du coup j'essaie de ranger mes affaires de cette année mais honnêtement je ne suis pas très productive. Vivement que je parte en vacances !!

Désolée pour ma mauvaise humeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le Se-unsa. J'ai pas de nouvelles pour le Snuipp, ca se trouve il sait car c'est ce syndicat qui donne les affectations aux PE du 62.

Je vais finir par appeller le gectionnaire moi.

Rassure toi Jujulyly, je pense exactement comme toi. Ils savent mais faut pas être pressé, café, pause, ouverture de l'ordi (car ils doivent avoir des veaux c'est forcé), ouverture du programme, pause, café, et puis c'est l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, notre brigade n'a même pas téléphoner.... alors qu'en plus, on reprend une journée avant tout le monde pour le lundi de pentecote... donc il ne le saura meme pas...

Que veux-tu qu'un brigade ait affaire de son école d'attachement ?

Il n'effectuera peut-être aucun remplacement chez vous au cours de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu mon poste le 5 septembre pour une rentrée le 2 septembre... sympa la rentrée... En tant que brigade... (tu te rappelles Stef59 ;) )

Donc ne desespérez pas.... J'ai passé mes vacances à stresser... à préparer tout et n'importe quoi..

Mais peu importe l'endroit où vous serez affecté, l'équipe sera forcément conciliante avec vous...

Par contre, des que vous savez, n'hésitez pas à appeler et à laisser des messages sur répondeur, le directeur passe surement pour écouter....

Chez nous, notre brigade n'a même pas téléphoner.... alors qu'en plus, on reprend une journée avant tout le monde pour le lundi de pentecote... donc il ne le saura meme pas...

MOi, j'ia eu mon poste en janvier, qui dit mieux?

J'ai su la veille de la pré rentrée que je devais aller en surnombre dans l'avesnois...

Un conseil, ne vous prenez pas la tête, sortez, changez-vous les idées....ça ne sert à rien de préparer 36000 choses dans le vent. A la limite, quelques petites choses pour chaque cycle, mais c'est tout.

J'ai passé de bonnes vacances cet été-là, indispensable après la PE2, et vu la T1 qui m'attendait....

Facile à dire, mais honnêtement, ne vous stressez pas à ce point-là, profitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les cocottes on se calme

de toute façon on le sait bien : patience patienceeeeeeee dans l'E.N

alors on va patienter jusqu'au 15 heinggg????? pffff

zennnnnnnnnn

:blink: euhhhhhhhh oui je suis ok avec vous c'est du foutage de yeule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs T1 : une bonne nouvelle : (parmi les mauvaises)

*

Nouveau régime minceur pour le mammouth. Après les 11 200 suppressions de postes,

essentiellement de profs, déjà prévues à la rentrée 2008, Xavier Darcos, ministre de l’Education, a annoncé hier dans Libération qu’à la

rentrée 2009, 13 500 départs à la retraite ne seraient pas remplacés. « C’est le chiffre que j’ai proposé au Premier ministre et c’est vraisemblablement

le chiffre qui sera retenu », affirme-t-il, arguant que 30 000 collégiens et lycéens de moins sont attendus à la rentrée 2009.

Parallèlement, le ministre

précise la revalorisation des salaires des enseignants. Dès la rentrée prochaine, les jeunes profs tout juste titularisés bénéficieront,

dans la paie de novembre, d’une prime de début de carrière. Son montant reste inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: mouais mais on sait toujours pas notre poste

CA M'ENNERVE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Rufio!

Demain, peut m'importe j'appelle mon gestionnaire, tant pis pour lui ou elle!! Fallait être plus rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...