Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je dois être maudite, i-prof déconne depuis 14h!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

Marre d'appeler l'IA.... donc j'ai recherché ds les pages blanches le n° de tél des directeurs des 3 écoles où je suis sensée être affectée. J'ai eu une de mes futures directrices...très sympa. Je rencontre la personne que je décharge à 50 % la semaine prochaine.

Pour les deux autres 25 %, je ne trouve pas les numéros donc j'ai envoyé un mail sue les boîtes mail des écoles.

Pour les affectations "remplaçant stage formation continue", l'année dernière j'ai eu cette affectation là sur Valenciennes ASH, j'ai été placée deux jours avant la rentrée sur un poste à 100 % ds le valenciennois. C galère de savoir deux jours avant mais c'est super d'avoir SA classe pour commencer!

bon courage à tous

Posté(e)
Ticlo, Myrbou, pas de nouvelles ? Avez-vous réussi à joindre quelqu'un à l'ia ? Avez-vous les mêmes écoles ? Bon, je suis un peu curieuse, désolée, j'essaie de passer le temps...

sinon, toujours rien sur iprof !

Ca y est j'ai appelé l'inspection.

J'ai 4 25% en fait.

Donc 2 25% dans la même école et 2 25% dans 2 autres écoles, tout ça sur Valenciennes.

Voilà Jujulyly de nouvelles nouvelles. :sleep:

Vaut mieux qu'il ne se passe rien quand tu n'es pas devant ton PC au moins tu n'es pas restée devant pour rien. Bein oui.

Posté(e)
Marre d'appeler l'IA.... donc j'ai recherché ds les pages blanches le n° de tél des directeurs des 3 écoles où je suis sensée être affectée. J'ai eu une de mes futures directrices...très sympa. Je rencontre la personne que je décharge à 50 % la semaine prochaine.

Pour les deux autres 25 %, je ne trouve pas les numéros donc j'ai envoyé un mail sue les boîtes mail des écoles.

Pour les affectations "remplaçant stage formation continue", l'année dernière j'ai eu cette affectation là sur Valenciennes ASH, j'ai été placée deux jours avant la rentrée sur un poste à 100 % ds le valenciennois. C galère de savoir deux jours avant mais c'est super d'avoir SA classe pour commencer!

bon courage à tous

Faudrait peut-être que je les contacte aussi moi... Ce serait bien...

Posté(e)

coucou doodle, effectivement, entre le temps et l'IA, on peut pas appeler ça des vacances!!

Posté(e)

allez, rassurons nous,

faut se dire qu'ils gardent les meilleurs postes pour la fin!!

peut être qu'au final on aura un super poste et on passera une super année (avec un mois de septembre très très chargé mais bon :cry: )

Posté(e)

Ca y est leur journée est finie!!

Posté(e)

Non, tu confonds avec NOUS !!!

Posté(e)

J'arrive même pas à joindre les syndicats pour avoir des infos sur Lille Ouest et Est!!

J'en ai vraiment ras le bol. Personne répond.

Posté(e)

j'essaye de positiver comme christelle 59 je me dis peut être qu'on le saura en aout mais qu'on aura un bon poste et qui sait notre classe je sais c'est beau de réver :D

Posté(e)

Et bien, retour de ballade, et c'est le cœur palpitant que je me connecte sur iprof, et là...

SURPRISE !!!!!

RIEN. TOUJOURS RIEN.

Posté(e)
Et bien, retour de ballade, et c'est le cœur palpitant que je me connecte sur iprof, et là...

SURPRISE !!!!!

RIEN. TOUJOURS RIEN.

Dites-moi est-ce que sur i prof votre bassin d'affectation est indiqué?