Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non

Je vois qu'il y a des endroits où ils sont encore plus inhumains que chez nous... :sad: Pour vous tous :clover::wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)
Marre d'appeler l'IA.... donc j'ai recherché ds les pages blanches le n° de tél des directeurs des 3 écoles où je suis sensée être affectée. J'ai eu une de mes futures directrices...très sympa. Je rencontre la personne que je décharge à 50 % la semaine prochaine.

Pour les deux autres 25 %, je ne trouve pas les numéros donc j'ai envoyé un mail sue les boîtes mail des écoles.

Pour les affectations "remplaçant stage formation continue", l'année dernière j'ai eu cette affectation là sur Valenciennes ASH, j'ai été placée deux jours avant la rentrée sur un poste à 100 % ds le valenciennois. C galère de savoir deux jours avant mais c'est super d'avoir SA classe pour commencer!

bon courage à tous

Faudrait peut-être que je les contacte aussi moi... Ce serait bien...

Quelles sont les 2 écoles pour voir à quoi tu pourras t'attendre...

Posté(e)

Voilà une journée sans le forum et je vois qu'il n'y a pas grand chose.

Courage Keke, Juju..., je suis de tout coeur avec vous.

Quand vous avez des postes fractionnés faites attention, cette année apparait sur I-Prof, vos postes et ensuite un récapitulatif des écoles. Ex comme moi : Poste A dans école A, Poste B dans école B , poste C dans école B, école A et école B. Tout ça pour dire que je n'ai pas 5 postes. je ne sais pas si j'ai été compréhensible.

Courage à tous, votre tour viendra.

Stef

Posté(e)

voilà !!!!!!!!! moi qui n'était pas là de l ajournée, je me dis tiens en rentrant ce soir peut être vais je connaître mon poste ????????????????????????????????????? pensez-vous ?? bah nan !!

franchement s'ils ont du retard ils n'ont qu'à nous appeler on va les aider et tout le monde connaîtra son affetcation pour vendredi ! dediousssssssss va

allez on verra ça demain pour maintenant

Posté(e)
Marre d'appeler l'IA.... donc j'ai recherché ds les pages blanches le n° de tél des directeurs des 3 écoles où je suis sensée être affectée. J'ai eu une de mes futures directrices...très sympa. Je rencontre la personne que je décharge à 50 % la semaine prochaine.

Pour les deux autres 25 %, je ne trouve pas les numéros donc j'ai envoyé un mail sue les boîtes mail des écoles.

Pour les affectations "remplaçant stage formation continue", l'année dernière j'ai eu cette affectation là sur Valenciennes ASH, j'ai été placée deux jours avant la rentrée sur un poste à 100 % ds le valenciennois. C galère de savoir deux jours avant mais c'est super d'avoir SA classe pour commencer!

bon courage à tous

Faudrait peut-être que je les contacte aussi moi... Ce serait bien...

C'est moi qui réponds a sa place mais c'est pas grave... :sleep:

Ecole Foucart, école Cariot et école Quinvigny.

Il y en a 3.

Posté(e)

J'ai été voir les horaires des écoles sur internet, pour l'une c'est inscrit:

Temps scolaire

Matinée de 8h20 à 11h30

Après-midi de 13h20 à 18h15

:blink: Mouais, bon internet c'est pas ce qui va me donner le plus d'infos...

Où as-tu trouvé une adresse mail pour joindre les écoles Ticlo?

Posté(e)

bonjour à toutes et tous

et c'est reparti pour une longue journée d'attente...

Posté(e)

Bonjour, courage dans l'attente pour tout le monde!

Moi je file au centre, ça me change les idées en attendant les nouvelles!

Posté(e)

C'est moi qui réponds a sa place mais c'est pas grave... :sleep:

Ecole Foucart, école Cariot et école Quinvigny.

Il y en a 3.

école cariot: 8h30... 13h30

école Foucart: 8h45... 13h45

école Quinvigny n'est pas écrite dans mon listing, donc ça ne doit pas être sur Valenciennes centre....

Après, il faut voir si les horaires n'ont pas changées à cause des heures de soutien....

Ticlo, tu es T1, T2 à la rentrée? Tu avais fait les 3 jours à l'inspection début septembre l'année passée?!

Posté(e)

bonjour tout le monde

et bon courage pour cette "nouvelle" journée d'attente!!! :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Premier réflexe de la journée : IPROF. Et, évidemment, rien.

C'est reparti...

Posté(e)

bonjour tout le monde,

moi maintenant quand je vais sur iprof je suis tellement sure qu'il n'y aura rien que le jour où il y aura quelque chose je risque de ne pas y croire.

j'espère que quelques personnes auront des postes ce jour histoire que se dise que les choses avancent.