Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien!

Je commence la journée avec un ras le bol, je vous dis pas !!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

alors malilie toujours rien non plus?

courage tout le monde :D

Posté(e)

coucou !

moi aussi je viens de me lever...........Réflexe : IPROF, Résulat : rien ça commence bien....

Posté(e)

Moi, je n'ose même plus aller directement sur i-prof. Je vais sur le forum.... personne n'a eu d'affectation .......... alors je vais sur i-prof déjà résignée et ça marche!!! RIEN!!!

Posté(e)

bonjour zoubi, comment s'est passé ton année de briga de dans le douaisis. car moi j'arrive dans le douaisis l'an passé je bossais dans le pas de calais donc je ne connais pas les élèves du douaisis.

Posté(e)

Myrbou, je suis allée sur le site de l'IA puis circonscription et là en allant sur le site de la circonscription, tu dois avoir la liste des écoles avec leur adresse mail. Pour connaître les noms des directeurs, j'ai appelé les mairies et ensuite j'ai cherché leurs numéros ds les pages blanches!

Bon courage!

Posté(e)
Bonjour à tous.

Premier réflexe de la journée : IPROF. Et, évidemment, rien.

C'est reparti...

Et un gros +1

Navrant, désespérant... je ne trouve pas le bon adjectif là en fait.

Posté(e)

t'as beau faire il y a des zones où les élèves sont quand meme différents. moi j'ai travaillé dans les corons dans le pas de calais je peux te dire que c'était la crème j'ai vu des choses incroyables et des élèves terribles.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Ca y est le verdict est tombé sur i-prof pour moi ce matin!

Voici l'intitulé de mon poste:

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES AULNOYE

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE)

L'Avesnois forcément en tant que PE2 sortante!

Comment ça se passe maintenant? Il faut que je prenne contact avec l'inspection pour connaître mon école de rattachement?

Bon courage à ceux qui n'ont encore eu aucune nouvelle!

Posté(e)
bonjour zoubi, comment s'est passé ton année de briga de dans le douaisis. car moi j'arrive dans le douaisis l'an passé je bossais dans le pas de calais donc je ne connais pas les élèves du douaisis.

dans l'ensemble ça été ! c'est de changer d'école (donc d'élèves, et collègues) qui me saoulait à chaque fois! sinon pas d'inquiétude comme le dis juju : valenciennes, lille, douai ou ailleurs tu as toutes sortes d'élèves!!!

Posté(e)

malgré tout j'en garde un bon souvenir parce que les élèves sont attachants et les équipes éducatives super!!!

Posté(e)
t'as beau faire il y a des zones où les élèves sont quand meme différents. moi j'ai travaillé dans les corons dans le pas de calais je peux te dire que c'était la crème j'ai vu des choses incroyables et des élèves terribles.

nan mais ok mais ce que je veux dire c'est que Douaisis c'est comme partout, y'a de tout ! :wink:

tout à fait d'accord !