Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)
je rêve où tout le monde va finir brigade :blink:

bon sinon j'ai l'impression qu'il n'y a que dans Avesnois et Valenciennois que ça bouge ... :cry:

ça bouge, ça bouge, ca dépend pour qui... :sad:

Posté(e)
ça y est, j'ai mon affectation:

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE)

Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je veux bien des explications. :lol:

pour moi tu feras du remplacement pendant les stage de 3 semaines mais le terme "indifférencié" me fait un peur je dois dire, quel tact quadn meme à l'IA!!!!!!

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Ca y est le verdict est tombé sur i-prof pour moi ce matin!

Voici l'intitulé de mon poste:

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES AULNOYE

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE)

L'Avesnois forcément en tant que PE2 sortante!

Comment ça se passe maintenant? Il faut que je prenne contact avec l'inspection pour connaître mon école de rattachement?

Bon courage à ceux qui n'ont encore eu aucune nouvelle!

En appuyant sur les flèches à côté de cette affectation tu n'as pas ton école de rattachement ? moi je suis brigade et c'est le cas ...

Bon courage à toutes celles et ceux dans l'attente encore en ce moment, j'ai 3 collègues PE2 dans l'Avesnois et j'attends également de leurs nouvelles !!

Posté(e)
ça peut aussi vouloir dire que tu ne fais justement pas que des remplacements de stage. dans le nord zil= brigade= brigade formation continue= remplacement stage long

non ??

encore une fois "tout à fait d'accord" ! oui oui on a fait de tout cette année !!

juju bip moi dès que tu sais heinggg ?? car cet aprèm suis pas là !!

Posté(e)
ça peut aussi vouloir dire que tu ne fais justement pas que des remplacements de stage. dans le nord zil= brigade= brigade formation continue= remplacement stage long

non ??

ouio oui chez nous c'est la meme chose mais l'intitulé est quand meme défini bizarrement :blink:

Posté(e)

Vous savez s'il y a encore du monde dans les syndicats? Parce que j'aimerai savoir si le pauvre gestionnaire de lille ouest et est a donné des infos mais cela sonne dans le vide :sad:

Posté(e)

Toujours personne ayant eu un poste sur Roubaix Tourcoing ???

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que lorsque les affectations tombent les dates indiquées sont du 1/09 au 31/08 or moi les dates de mon affectations sont jusque le 15/08...

Savez-vous pourquoi?

Merci d'avance et j'espère que ceux qui ne savent pas encore où ils vont à la rentrée le sauront avant fin août!!!

Posté(e)

INFO DERNIERE MINUTE :D:D:D

J'ai une amie qui a eu son affectation sur Villeneuve d'Ascq... comme quoi, il faut patienter, ça arrive!

en plus, elle est à 80%

Posté(e)

Ben tant pis demain j'appelle mon gestionnaire!! Et si je me fais envoyer balader.............. tant pis!!!

Villeneuve??? Mais c mon bassin ça????????????????,

Ta cop elle est T combien?

Posté(e)
zut Villeneuve, c'est pô mon bassin..

en même temps, je n'arrive pas à imaginer que mon iprof puisse changer un jour de "gueule" :lol:

c'est exactement ce que je disais tout a l'heure à force on va sur iprof sans conviction et on s'imagine que ça ne changera jamais; enfin si peut etre le 31 aout ou le 1er spetembre :lol: