shogun Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Toujours personne ayant eu un poste sur Roubaix Tourcoing ??? Si, moi! je suis brigade indifférenciée!
keke Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Merci Alexxandre! Moi aussi T2 mais alors il fait quoi le gestionnaire?
keke Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je veux bien l'aider à tenir ses pelotes!!! Je lui donne même un pull pour aller plus vite
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ça peut aussi vouloir dire que tu ne fais justement pas que des remplacements de stage. dans le nord zil= brigade= brigade formation continue= remplacement stage long non ?? encore une fois "tout à fait d'accord" ! oui oui on a fait de tout cette année !! juju bip moi dès que tu sais heinggg ?? car cet aprèm suis pas là !! je ne suis pas beaucoup là non plus aujourd'hui.. mais on se tient au courant! Julie, j'ai une info d'une copine qui est aussi sur le bassin Dk Flandres, je te la donne???? elle n'est pas bonne...
ticlo Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Petite question à ceux qui avaient la même affectation que l'année dernière et au dessus titulaire départemental. Est-ce k ceux qui ont eu une affectation (à la place de titulaire départemental) ont encore leur affectation provisoire (même école) pour 2008-2009 sur i prof? J'espère que c clair... Moi c mon cas j'ai toujours l'affectation provisoire à 100 % qui est apparue vendredi soir plus au dessus mes autres affectations apparues hier matin (50% -25% -25%). Je me demande ce qui est valable.... et bien sûr personne ne répond à l'IA!
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ça peut aussi vouloir dire que tu ne fais justement pas que des remplacements de stage. dans le nord zil= brigade= brigade formation continue= remplacement stage long non ?? encore une fois "tout à fait d'accord" ! oui oui on a fait de tout cette année !! juju bip moi dès que tu sais heinggg ?? car cet aprèm suis pas là !! je ne suis pas beaucoup là non plus aujourd'hui.. mais on se tient au courant! Julie, j'ai une info d'une copine qui est aussi sur le bassin Dk Flandres, je te la donne???? elle n'est pas bonne... oh ben oui donne, au point où on en est .. ce sera fin aout c'est ça ? Voilà; d'après la gestionnaire du bassin, les petits barêmes le sauront fin août et comme beacoup de personnes avaient demandé Lille comme bassin et qu'on ne pouvait pas mettre tout le monde sur Lille, on les a mis sur le bassin Dunkerque flandres... et que beaucoup devront aller jusque la côte... car on ne peut pas mettre tout le monde sur Hazebrouck... now à voir si ce sera vrai ou pas
Sunday Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Toujours personne ayant eu un poste sur Roubaix Tourcoing ??? Si, moi! je suis brigade indifférenciée! merci !
oregolac Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non allez je dis vraiment ce que j'en pense car ça me démange 1. à l'IA ce sont des vrais %^&@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il leur faut autant de temps pour placer des gens ???? ben heureusement qu'on a pas la même rentabilité dans nos classes !! c'est hallucinant 2. il faudrait qu'ils arrêtent de fumer le chichon hein !! tous les ans y'a des pauvres jeunes de la côte qui se tape des Valenciennes, Douai et je ne sais quoi encore car la côte est bouchée !!!!! et moi ptite futur T2 qui n'a rien demandé, et surtoout pas le bassin Dunkerque Flandres, je vais me retrouver à la mer ??? non mais faut arrêter de se payer la tête des gens 5 min !!! 3. Qui veut cotiser pour leur payer des cours de communciation ? j'ai jamais vu une organisation pareille: pas foutu d'avoir le même discours du nord au sud du département. 4. sur ce je vais me calmer, partir demain soir tranquillou bilou en vacances et à la rentrée faudra pas me faire ch... 5. desolée, c'est pas contre vous hein Tu veux mon poste à Caudry???
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non allez je dis vraiment ce que j'en pense car ça me démange 1. à l'IA ce sont des vrais %^&@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il leur faut autant de temps pour placer des gens ???? ben heureusement qu'on a pas la même rentabilité dans nos classes !! c'est hallucinant 2. il faudrait qu'ils arrêtent de fumer le chichon hein !! tous les ans y'a des pauvres jeunes de la côte qui se tape des Valenciennes, Douai et je ne sais quoi encore car la côte est bouchée !!!!! et moi ptite futur T2 qui n'a rien demandé, et surtoout pas le bassin Dunkerque Flandres, je vais me retrouver à la mer ??? non mais faut arrêter de se payer la tête des gens 5 min !!! 3. Qui veut cotiser pour leur payer des cours de communciation ? j'ai jamais vu une organisation pareille: pas foutu d'avoir le même discours du nord au sud du département. 4. sur ce je vais me calmer, partir demain soir tranquillou bilou en vacances et à la rentrée faudra pas me faire ch... 5. desolée, c'est pas contre vous hein Tu veux mon poste à Caudry??? Lille-Caudry, ça fait plus loin que Lille Dunkerque.... et être envoyé loin, c'est chacun son tour.... ;-)
Messages recommandés