alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non allez je dis vraiment ce que j'en pense car ça me démange 1. à l'IA ce sont des vrais %^&@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il leur faut autant de temps pour placer des gens ???? ben heureusement qu'on a pas la même rentabilité dans nos classes !! c'est hallucinant 2. il faudrait qu'ils arrêtent de fumer le chichon hein !! tous les ans y'a des pauvres jeunes de la côte qui se tape des Valenciennes, Douai et je ne sais quoi encore car la côte est bouchée !!!!! et moi ptite futur T2 qui n'a rien demandé, et surtoout pas le bassin Dunkerque Flandres, je vais me retrouver à la mer ??? non mais faut arrêter de se payer la tête des gens 5 min !!! 3. Qui veut cotiser pour leur payer des cours de communciation ? j'ai jamais vu une organisation pareille: pas foutu d'avoir le même discours du nord au sud du département. 4. sur ce je vais me calmer, partir demain soir tranquillou bilou en vacances et à la rentrée faudra pas me faire ch... 5. desolée, c'est pas contre vous hein Tu veux mon poste à Caudry??? Lille-Caudry, ça fait plus loin que Lille Dunkerque.... et être envoyé loin, c'est chacun son tour.... ;-)
rufio Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'essaie depuis hier d'appeler mon chargé de bassin et le syndicat et personne ne repond ! c'est désespérent ! qui habite valenciennes svp ? j'aurai des questions à lui poser. merci et bon courage pour ceux qui attendent encore ! et jujulyly j'aurais bien voulu avoir dunkerque flandres c'est chez moi et c'est ma plage ! tu verras les gens sont sympas !
keke Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est vraiment pas logique : des personnes de Valencienne vont à Dunkerque et inversement!! Excusez moi mais c'est "débile"
rufio Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 croyez vous qu'il faut appeler l'ia pour savoir dans quelle circonscription je me trouve ? à votre avis ?
emyn0383 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non allez je dis vraiment ce que j'en pense car ça me démange 1. à l'IA ce sont des vrais %^&@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il leur faut autant de temps pour placer des gens ???? ben heureusement qu'on a pas la même rentabilité dans nos classes !! c'est hallucinant 2. il faudrait qu'ils arrêtent de fumer le chichon hein !! tous les ans y'a des pauvres jeunes de la côte qui se tape des Valenciennes, Douai et je ne sais quoi encore car la côte est bouchée !!!!! et moi ptite futur T2 qui n'a rien demandé, et surtoout pas le bassin Dunkerque Flandres, je vais me retrouver à la mer ??? non mais faut arrêter de se payer la tête des gens 5 min !!! 3. Qui veut cotiser pour leur payer des cours de communciation ? j'ai jamais vu une organisation pareille: pas foutu d'avoir le même discours du nord au sud du département. 4. sur ce je vais me calmer, partir demain soir tranquillou bilou en vacances et à la rentrée faudra pas me faire ch... 5. desolée, c'est pas contre vous hein Tu veux mon poste à Caudry??? non merci Et roubaix tourcoing tu veux pas non plus????
oregolac Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non allez je dis vraiment ce que j'en pense car ça me démange 1. à l'IA ce sont des vrais %^&@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il leur faut autant de temps pour placer des gens ???? ben heureusement qu'on a pas la même rentabilité dans nos classes !! c'est hallucinant 2. il faudrait qu'ils arrêtent de fumer le chichon hein !! tous les ans y'a des pauvres jeunes de la côte qui se tape des Valenciennes, Douai et je ne sais quoi encore car la côte est bouchée !!!!! et moi ptite futur T2 qui n'a rien demandé, et surtoout pas le bassin Dunkerque Flandres, je vais me retrouver à la mer ??? non mais faut arrêter de se payer la tête des gens 5 min !!! 3. Qui veut cotiser pour leur payer des cours de communciation ? j'ai jamais vu une organisation pareille: pas foutu d'avoir le même discours du nord au sud du département. 4. sur ce je vais me calmer, partir demain soir tranquillou bilou en vacances et à la rentrée faudra pas me faire ch... 5. desolée, c'est pas contre vous hein Tu veux mon poste à Caudry??? non merci Et roubaix tourcoing tu veux pas non plus???? ah c moi qui est eu l'idée la première!! mdr
oregolac Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ne t'inquiéte pas en ce qui me concerne en tout cas je n'ai pas mal pris du tout ce que tu as dit étant donné que je suis entièrement d'accord avec toi!!! c'est vraiment n'importe quoi d'autant plus que ya des pe sortant de mon iufm qui ont des enfants et qui apparement vont etre envoyés dans le bassin roubaix tourcoing!!! je pense comme toi que c du grand nimporte quoi et qu'ils ne réfléchissent pas!! mnt peut etre qu'ils vont se rendre compte de leur "bêtise" en septembre (on ne sait jms lol) Bisous et bon courage et encore une fois ne t'inquiéte pas je pense que personne a mal pris tes propos!!
shogun Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Les sortant PE2 (comme moi) que je connais et qui ont eu Roubaix sont là parcequ'ils ont des enfants (je pense). Moi je l'ai eu, d'après le syndicat, grâce à mon barême d'ex LC. (pourtant il doit être plus petit que le tiens ) Les autres sont dans l'Avesnois, le Cambrésis ou le Valenciennois.
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'essaie depuis hier d'appeler mon chargé de bassin et le syndicat et personne ne repond ! c'est désespérent !qui habite valenciennes svp ? j'aurai des questions à lui poser. merci et bon courage pour ceux qui attendent encore ! et jujulyly j'aurais bien voulu avoir dunkerque flandres c'est chez moi et c'est ma plage ! tu verras les gens sont sympas ! Slt, j'étais brigade sur Valenciennes, et j'avais pris un appartement dans le centre... si t'en cherches un, le mien est à louer lol; et tout dépend de combien tu veux mettre en loyer.... Sinon, moi je cherche un appart sur Dk, Malo, mais c'est trop moche! et cher.... tu es d'ouù exactement?
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 INFO DERNIERE MINUTE J'ai une amie qui a eu son affectation sur Villeneuve d'Ascq... comme quoi, il faut patienter, ça arrive! en plus, elle est à 80% salut !! est ce que tu sais quel type de poste elle a eu ta copine à 80 % car je le suis aussi et je m'inquiète de savoir les possibilités de postes pour les gens à temps partiels ??? merci...
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 alors malilie toujours rien non plus?courage tout le monde salut !! ben non toujours rien..... les jours se ressemblent, médiocres et interminables...
chtitmams Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 oregolac oui shogun c'est bien pour ça que je dis que c'est du grand n'importe quoi. si j'avais demandé Lille 3 ou Roubaix Tourcoing, je l'aurais eu ... alors que tous ceux qui ont demandé Lille 2 et qui ne pouvaient pas ,l'avoir, ça a été prévu de les fouttre sur Dunkerque Flandres, sans se soucier que finalement, ils risquent d'être bien plus loin que si on les met sur Lille 3 ou RT ... m'en fous, j'suis pacsée, j'irais pas à Dunkerque juste à Wormout Tu as bien raison jujulyly. Il parait que les affectations se faisait selon le vœux puis, si le vœux n'était pas possible, ils affectaient au bassin limitrophe... Moi j'avais demandé Lille 1 et j'ai eu Rbx-Tcg. Effectivement, j'ai 3 enfants et toutes mes collègues PE2 qui ont également des enfants (1-2-3 ou 4) ont été affectées sur Rbx-Tcg. Alors, ça voudrait dire que la situation familiale compte plus que l'ancienneté ???... :blink:
Messages recommandés