emyn0383 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Moi actuellement j'habite pres du touquet mais devant faire mes voeux dans le nord j'avais demanfé dk flandres (jy suis née dc j'y ai un pied a terre) mais je vais me retrouver sur roubaix tourcoing deja c'est pas super comme nouvelle alors en plus rester scotcher devt iprof pour voir continuellement "vous n'avez pas d'affectation" commence sérieusement a me taper sur les nerfsssss enfin un gros RAS LE BOL comme tout le monde
shogun Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 oregolac oui shogun c'est bien pour ça que je dis que c'est du grand n'importe quoi. si j'avais demandé Lille 3 ou Roubaix Tourcoing, je l'aurais eu ... alors que tous ceux qui ont demandé Lille 2 et qui ne pouvaient pas ,l'avoir, ça a été prévu de les fouttre sur Dunkerque Flandres, sans se soucier que finalement, ils risquent d'être bien plus loin que si on les met sur Lille 3 ou RT ... m'en fous, j'suis pacsée, j'irais pas à Dunkerque juste à Wormout Tu as bien raison jujulyly. Il parait que les affectations se faisait selon le vœux puis, si le vœux n'était pas possible, ils affectaient au bassin limitrophe... Moi j'avais demandé Lille 1 et j'ai eu Rbx-Tcg. Effectivement, j'ai 3 enfants et toutes mes collègues PE2 qui ont également des enfants (1-2-3 ou 4) ont été affectées sur Rbx-Tcg. Alors, ça voudrait dire que la situation familiale compte plus que l'ancienneté ???... :blink: Grand n'importe quoi, en effet! (pour une fois que ça ne me dessert pas ) Tu me fais rire avec ton Wormout, j'y suis restée 2H dans des embouteillages en revenant de stage filé 1 fois cette année. Je te souhaite d'être du côté de Bailleul.
rufio Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'essaie depuis hier d'appeler mon chargé de bassin et le syndicat et personne ne repond ! c'est désespérent !qui habite valenciennes svp ? j'aurai des questions à lui poser. merci et bon courage pour ceux qui attendent encore ! et jujulyly j'aurais bien voulu avoir dunkerque flandres c'est chez moi et c'est ma plage ! tu verras les gens sont sympas ! Slt, j'étais brigade sur Valenciennes, et j'avais pris un appartement dans le centre... si t'en cherches un, le mien est à louer lol; et tout dépend de combien tu veux mettre en loyer.... Sinon, moi je cherche un appart sur Dk, Malo, mais c'est trop moche! et cher.... tu es d'ouù exactement? mais non c'est pas moche et tu crois que valenciennes c'est mieux ! y'a rien là bas même pas la plage !!! je vis dans un petit village à 20 km de dunkerque mais nous il n'y a pas de bouchon donc j'y suis en très peu de temps ! si tu veux me donner le nom de ton école je peux te dire les villes ou villages à côté ! et pour moi grande nouvelle !!!! j'ai eu le nom de la ville où est mon école attention les valenciennois et alentours ... J 'aurai besoin des infos sur ...... RAISMES !!! et la déprime me revient je le sens ! pour toute info je suis preneuse !!!! et je peux vous donner des infos sur dunkerque SUPERBE VILLE qui a accueilli en décembre 2007 les miss France et oui !!!! et il n'y a pas si longtemps Laure manaudou ! et valenciennes a accueilli qui ? PERSONNE je crois que je perds la boule il me faut des vacances !!!! bonnes vacances oregolac
youliii Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'essaie depuis hier d'appeler mon chargé de bassin et le syndicat et personne ne repond ! c'est désespérent !qui habite valenciennes svp ? j'aurai des questions à lui poser. merci et bon courage pour ceux qui attendent encore ! et jujulyly j'aurais bien voulu avoir dunkerque flandres c'est chez moi et c'est ma plage ! tu verras les gens sont sympas ! Slt, j'étais brigade sur Valenciennes, et j'avais pris un appartement dans le centre... si t'en cherches un, le mien est à louer lol; et tout dépend de combien tu veux mettre en loyer.... Sinon, moi je cherche un appart sur Dk, Malo, mais c'est trop moche! et cher.... tu es d'ouù exactement? mais non c'est pas moche et tu crois que valenciennes c'est mieux ! y'a rien là bas même pas la plage !!! je vis dans un petit village à 20 km de dunkerque mais nous il n'y a pas de bouchon donc j'y suis en très peu de temps ! si tu veux me donner le nom de ton école je peux te dire les villes ou villages à côté ! et pour moi grande nouvelle !!!! j'ai eu le nom de la ville où est mon école attention les valenciennois et alentours ... J 'aurai besoin des infos sur ...... RAISMES !!! et la déprime me revient je le sens ! pour toute info je suis preneuse !!!! et je peux vous donner des infos sur dunkerque SUPERBE VILLE qui a accueilli en décembre 2007 les miss France et oui !!!! et il n'y a pas si longtemps Laure manaudou ! et valenciennes a accueilli qui ? PERSONNE je crois que je perds la boule il me faut des vacances !!!! bonnes vacances oregolac Moi aussi je serais sur RAISMES (enfin amené à bouger car brigade mais rattachée à une école de Raismes) j'habite Lille je ferais donc la route, et je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas ... Une personne qui connait m'a dit qu'en venant de Lille tu sors de l'autoroute et tu y es tout de suite (très facile d'accès) tu as un poste là bas ??
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 INFO DERNIERE MINUTE J'ai une amie qui a eu son affectation sur Villeneuve d'Ascq... comme quoi, il faut patienter, ça arrive! en plus, elle est à 80% salut !! est ce que tu sais quel type de poste elle a eu ta copine à 80 % car je le suis aussi et je m'inquiète de savoir les possibilités de postes pour les gens à temps partiels ??? merci... elle a 3 quart temps
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'essaie depuis hier d'appeler mon chargé de bassin et le syndicat et personne ne repond ! c'est désespérent !qui habite valenciennes svp ? j'aurai des questions à lui poser. merci et bon courage pour ceux qui attendent encore ! et jujulyly j'aurais bien voulu avoir dunkerque flandres c'est chez moi et c'est ma plage ! tu verras les gens sont sympas ! Slt, j'étais brigade sur Valenciennes, et j'avais pris un appartement dans le centre... si t'en cherches un, le mien est à louer lol; et tout dépend de combien tu veux mettre en loyer.... Sinon, moi je cherche un appart sur Dk, Malo, mais c'est trop moche! et cher.... tu es d'ouù exactement? mais non c'est pas moche et tu crois que valenciennes c'est mieux ! y'a rien là bas même pas la plage !!! je vis dans un petit village à 20 km de dunkerque mais nous il n'y a pas de bouchon donc j'y suis en très peu de temps ! si tu veux me donner le nom de ton école je peux te dire les villes ou villages à côté ! et pour moi grande nouvelle !!!! j'ai eu le nom de la ville où est mon école attention les valenciennois et alentours ... J 'aurai besoin des infos sur ...... RAISMES !!! et la déprime me revient je le sens ! pour toute info je suis preneuse !!!! et je peux vous donner des infos sur dunkerque SUPERBE VILLE qui a accueilli en décembre 2007 les miss France et oui !!!! et il n'y a pas si longtemps Laure manaudou ! et valenciennes a accueilli qui ? PERSONNE je crois que je perds la boule il me faut des vacances !!!! bonnes vacances oregolac J'étais rattaché sur Raismes aussi... Quel est le nom de ton école... c'était mon secteur de remplacement.... Sinon, moi je suis de Calais... donc je me suis bien rapproché! C'est quoi ta ville? il y a des logements à louer? lol Sinon, je ne dis pas que Dunkerque ne bouge pas, je dis juste que les immeubles sont moches! Valenciennes est plus beau niveau architecture.... mais je n'aimais pas y vivre car je ne connaissais personne... Donc je suis bien content d'être sur Dk... Donc maintenant, je cherche un logement mais pas sur Petite. grande Synthe, ni sur St Pol...
rufio Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 [ Moi aussi je serais sur RAISMES (enfin amené à bouger car brigade mais rattachée à une école de Raismes) j'habite Lille je ferais donc la route, et je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas ... Une personne qui connait m'a dit qu'en venant de Lille tu sors de l'autoroute et tu y es tout de suite (très facile d'accès) tu as un poste là bas ?? je suis brigade également ! à l'école élémentaire publique c'est ce que m'a dit la femme ce matin au téléphone ! j'aimerai prendre un logement mais je ne vois rien dans les annonces ça me fait peur !!! alexxandre : connais tu dunkerque car si tu as le nom de l'école il y a des villes pas trop mal dans le coin "loon plage, gravelines et des villages qui loue mais pas le mien !
rufio Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai pas lu la fin de ton message oui tu connais si tu viens de calais ! avais tu un logement à raismes peux tu me donner les coordonnées ! sinon tu peux vivre chez mes parents ils ont 2 chambres libres et tu auras le café au lit
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai pas lu la fin de ton message oui tu connais si tu viens de calais !avais tu un logement à raismes peux tu me donner les coordonnées ! sinon tu peux vivre chez mes parents ils ont 2 chambres libres et tu auras le café au lit hmm hmm... c'est une proposition lol et tu es là le we, c'est ça??? Sinon, même dans les villages genre Bourbourg, je ne vois rien à louer... Tu sors ou le we sur Dunkerque? Sinon, c'est quelle école à Raismes, il y en a au moins 5! Et je ne te conseille pas de vivre sur Raismes, c'est genre Grande Synthe! Tu peux aller sur Valenciennes centre, ou les Tertiales ou alors du côté du théâtre... mais le mieux, c'est le centre ou les Tertiales, car tu seras du bon côté de Valenciennes pour aller jusque Raismes ou les villes alentours! et l'accès autoroute est à proximité... Sinon, Loon plage, je n'ai rien vu non plus à louer... tu es prête à mettre combien pour ton loyer?
mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 alors malilie toujours rien non plus?courage tout le monde salut !! ben non toujours rien..... les jours se ressemblent, médiocres et interminables... Ben moi je me base sur toi je me dis que temps que tu as rien je n'ai rien non plus. Tu reprends à 80%? ça va il n'a pas été remis en question car moi j'ai des collègues qui avaient peur d'être appelée pour peut etre le supprimer, à moins que ce soit que dans le pas de calais. moi j'ai hésité mais je n'y avais droit que jusqu'au 25 sept 2008 donc je me suis dit autant reprendre de suite à 100% voilou! je croise les doigts pour nous alors.
oregolac Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si tu veux moi je vais libérer ma maison à Gravelines en octobre (jusque là tu peux vivre avec mon cop mdr) mais bon la location est assez chère... 705€ mais attention ya trois chambres, une véranda et un ptit jardin lol (et dire qu'en septembre je vais aller m'enfermer dans un studio ou T2 à Caudry... lol) Sinon j'ai dis à rufio en mp qu'elle pouvait peut etre prendre un logement à Trith saint léger. Mon cop y a véçu pendant deux ans et je trouvais que ct une ville pas trop mal tu connais? tu en penses quoi?
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si tu veux moi je vais libérer ma maison à Gravelines en octobre (jusque là tu peux vivre avec mon cop mdr) mais bon la location est assez chère... 705€ mais attention ya trois chambres, une véranda et un ptit jardin lol (et dire qu'en septembre je vais aller m'enfermer dans un studio ou T2 à Caudry... lol)Sinon j'ai dis à rufio en mp qu'elle pouvait peut etre prendre un logement à Trith saint léger. Mon cop y a véçu pendant deux ans et je trouvais que ct une ville pas trop mal tu connais? tu en penses quoi? J'y suis allé faire un remplacement... les enfants sont calmes, mais après niveau logement, je ne faisais que passer et je n'y ai vu que des maisons.. après je n'ai pas prêté plus attention que ça... Sinon, pourquoi gardes-tu ta location jusqu'octobre??? tu fais valoir ta mutation et tu as droit à un préavis d'un mois au lieu de trois! Ton copain te suit donc... ça va alors!
Messages recommandés