Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non ce n'était pas une proposition mais bon je peux toujours y réfléchir :D

pour le nom de l'école la dame à dit : l'école élémentaire publique de Raismes donc...

pour valenciennes centre il n'y a pas trop de bouchon ! j'aimerai avoir 2 chambres même une toute petite et le loyer jusque 650 tant que c'est pas un coin craignos !

et pour toi essaie de voir sur gravelines, worhmout, armbouts cappel, cappelle-la-grande (faut aimer ), malo c'est calme mais cher, fort mardyck c'est moins cher !

à éviter : grande synthe, saint pol sur mer, et certains quartiers de dunkerque (que je ne citerai qu'en mp)! mais le reste c'est correct niveau risque pour la voiture etc...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

Raismes, c'est génial parce que tous les ans, y'a :

http://raismesfest.fr/

:D

Bon, ben vos nouvelles concernant le bassin de Dunkerque me font déprimer, futur T3, je suis sans doute un "petit barême" (vu que ma ù£^$^ù@% d'inspection n'a pas compté pour le mouvement :rolleyes: )

Le pire, c'est que si l'IA accède à ma requête, je récup un CP/CE1 avec possibilité d'intérim de direction pendant 3 mois. Génial si ça se confirme fin août hein? :wub:

Posté(e)

Rufio je n'ai eu qu'une partie de ton MP ... tu m'as renvoyé ce que je t'avais envoyé je n'ai rien de plus c'est normal ?

Posté(e)
:wacko: euh non
Posté(e)
Si tu veux moi je vais libérer ma maison à Gravelines en octobre (jusque là tu peux vivre avec mon cop mdr) mais bon la location est assez chère... 705€ mais attention ya trois chambres, une véranda et un ptit jardin lol (et dire qu'en septembre je vais aller m'enfermer dans un studio ou T2 à Caudry... lol)

Sinon j'ai dis à rufio en mp qu'elle pouvait peut etre prendre un logement à Trith saint léger. Mon cop y a véçu pendant deux ans et je trouvais que ct une ville pas trop mal tu connais? tu en penses quoi?

J'y suis allé faire un remplacement... les enfants sont calmes, mais après niveau logement, je ne faisais que passer et je n'y ai vu que des maisons.. après je n'ai pas prêté plus attention que ça...

Sinon, pourquoi gardes-tu ta location jusqu'octobre??? tu fais valoir ta mutation et tu as droit à un préavis d'un mois au lieu de trois!

Ton copain te suit donc... ça va alors!

Non justement mon cop ne peut pas me suivre car lui il est embauché à la centrale de Gravelines... donc on a tablé sur octobre pour qu'il est le temps d'avoir une maison edf lol

à Trith saint léger ya une résidence pierre et locatif pas mal (mon cop y habitait lol)

Posté(e)
Raismes, c'est génial parce que tous les ans, y'a :

http://raismesfest.fr/

:D

:wub:

:lol: pas mal ! au moins on sait ce qu'on fait le 13 septembre ! perso ça ne me dérange pas et j'aime bien mass hystéria

:thumbsup:

:yahoo: VIVE RAISMES la ville qui bouge !!!!

Posté(e)
non ce n'était pas une proposition mais bon je peux toujours y réfléchir :D

pour le nom de l'école la dame à dit : l'école élémentaire publique de Raismes donc...

pour valenciennes centre il n'y a pas trop de bouchon ! j'aimerai avoir 2 chambres même une toute petite et le loyer jusque 650 tant que c'est pas un coin craignos !

et pour toi essaie de voir sur gravelines, worhmout, armbouts cappel, cappelle-la-grande (faut aimer ), malo c'est calme mais cher, fort mardyck c'est moins cher !

à éviter : grande synthe, saint pol sur mer, et certains quartiers de dunkerque (que je ne citerai qu'en mp)! mais le reste c'est correct niveau risque pour la voiture etc...

Je n'ai pas eu ton MP pour les quartiers à éviter.... Fort Mardyck et Cappelle le grande, ce n'est pas comme St Pol???

Sinon, moi mon appart était rue de Famars, donc l'autoroute juste à côté donc pas de bouchon... c'était un F2 mais j'avais en plus une mezzanine

650 euros de loyer!!! tu vas bien trouver!!! tu mets vachement cher... tu n'es pas seule à louer donc!

Posté(e)
Si tu veux moi je vais libérer ma maison à Gravelines en octobre (jusque là tu peux vivre avec mon cop mdr) mais bon la location est assez chère... 705€ mais attention ya trois chambres, une véranda et un ptit jardin lol (et dire qu'en septembre je vais aller m'enfermer dans un studio ou T2 à Caudry... lol)

Sinon j'ai dis à rufio en mp qu'elle pouvait peut etre prendre un logement à Trith saint léger. Mon cop y a véçu pendant deux ans et je trouvais que ct une ville pas trop mal tu connais? tu en penses quoi?

J'y suis allé faire un remplacement... les enfants sont calmes, mais après niveau logement, je ne faisais que passer et je n'y ai vu que des maisons.. après je n'ai pas prêté plus attention que ça...

Sinon, pourquoi gardes-tu ta location jusqu'octobre??? tu fais valoir ta mutation et tu as droit à un préavis d'un mois au lieu de trois!

Ton copain te suit donc... ça va alors!

Non justement mon cop ne peut pas me suivre car lui il est embauché à la centrale de Gravelines... donc on a tablé sur octobre pour qu'il est le temps d'avoir une maison edf lol

à Trith saint léger ya une résidence pierre et locatif pas mal (mon cop y habitait lol)

Dommage, il n'y a pas pierre et locatif sur Dk... j'avais regardé et c'est uniquement sur Calais! lol

il cherche par quelle agence sinon?

Posté(e)

Bonnes Vacances Rufio!!! et à bientôt sur Trith saint léger (je sais où c'est donc jvais venir te harceler mdr)

Posté(e)

Dis moi Rufio, t'as appelé qui pour connaître ton école de rattachement?

Posté(e)

ben en fait, j'ai un 80 % de "droit" depuis l'année dernière, parce que c'est pour éléver un enfant de moins de 3 ans, et ça ils ne peuvent pas l'enlever car c'est un droit, na! j'ai une petite puce de 11 mois ...

par contre depuis cette année, ceux qui demandent un temps partiel ne peuvent plus demander 80 % mais 75 %, car les 80 % ça les embête alors ils ne les accordent plus, mais il reste le 75 % et le 50%.

tu as aussi des enfants ?

Posté(e)
ben en fait, j'ai un 80 % de "droit" depuis l'année dernière, parce que c'est pour éléver un enfant de moins de 3 ans, et ça ils ne peuvent pas l'enlever car c'est un droit, na! j'ai une petite puce de 11 mois ...

par contre depuis cette année, ceux qui demandent un temps partiel ne peuvent plus demander 80 % mais 75 %, car les 80 % ça les embête alors ils ne les accordent plus, mais il reste le 75 % et le 50%.

tu as aussi des enfants Mamarthur?