mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ben en fait, j'ai un 80 % de "droit" depuis l'année dernière, parce que c'est pour éléver un enfant de moins de 3 ans, et ça ils ne peuvent pas l'enlever car c'est un droit, na! j'ai une petite puce de 11 mois ...par contre depuis cette année, ceux qui demandent un temps partiel ne peuvent plus demander 80 % mais 75 %, car les 80 % ça les embête alors ils ne les accordent plus, mais il reste le 75 % et le 50%. tu as aussi des enfants ? oui j'ai un ti pepere de 6 mois! d'ailleurs ses dents travaillent bonjour la fievre et l'humeur mais bon sinon il est adorable. Tu es de ou? moi bouvignies j'aimerais d'ailleurs ne pas etre trop loin ais bon on verra.
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ben en fait, j'ai un 80 % de "droit" depuis l'année dernière, parce que c'est pour éléver un enfant de moins de 3 ans, et ça ils ne peuvent pas l'enlever car c'est un droit, na! j'ai une petite puce de 11 mois ...par contre depuis cette année, ceux qui demandent un temps partiel ne peuvent plus demander 80 % mais 75 %, car les 80 % ça les embête alors ils ne les accordent plus, mais il reste le 75 % et le 50%. tu as aussi des enfants ? oui j'ai un ti pepere de 6 mois! d'ailleurs ses dents travaillent bonjour la fievre et l'humeur mais bon sinon il est adorable. Tu es de ou? moi bouvignies j'aimerais d'ailleurs ne pas etre trop loin ais bon on verra. d'où le pseudo !!! lol moi je suis de Lambres près de Douai tiens je connais un peu ton coin, j'ai habité Marchiennes ces 3 dernières années
mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 d'où le pseudo !!! lol moi je suis de Lambres près de Douai tiens je connais un peu ton coin, j'ai habité Marchiennes ces 3 dernières années t'as tout compris c'est arthur oui j'avais d'ailleurs demandé marchiennes en poste entre autres mais je pense que c'est pas mal bouché autour. Et puis je n'ai demandé que des maternelles c'est ma faute aussi. On m'avait dit auby, pecquencourt c'était possible meme en débutant mais c'est loupé. Enfin on verra on je vais me retrouver.
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 d'où le pseudo !!! lol j'ai demandé comme toi toutes les maternelles du douaisis et aux alentours..... mais tu vois, meme pour une future T5 il n'y a eu aucun poste.....comme quoi c'est super bouché partout meme dans les coins qui craignent... tu as eu une petite année alors avec le congé maternité !!
mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai demandé comme toi toutes les maternelles du douaisis et aux alentours..... mais tu vois, meme pour une future T5 il n'y a eu aucun poste.....comme quoi c'est super bouché partout meme dans les coins qui craignent... tu as eu une petite année alors avec le congé maternité !! ça me rassure pas ce que tu me dis moi qui reve de MA classe de maternelle je ne sais pas quand ça va arriver. Qui sait un coup de chance faut positiver! oui l'année a été courte (arretée de mi octobre à fin mars) mais assez riche en émotions quand même les élèves étaient "costauds" dans mes deux écoles. j'étais bd rep j'avais pris ce poste en sachant que je serais arretée un moment et puis ça permet de voir plusieurs niveaux et puis ça m'a préparé pour le soutien de l'année prochaine et toi tu as eu quoi comme spotes?
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai eu mon 12 voeux au 1e mouvement : décharge maitre formateur sur Douai, le pied !!!! et puis le jour de la rentrée de septembre j'ai appris que j'avais été éjectée de mon poste.... (officieusement pour cause de maternité), et reversée sur la brigade de remplacement jusqu'en juillet. sinon les autres années j'ai fait des mi temps en maternelle un peu partout. comme toi je rêve de ma classe en maternelle, petits ou moyens ...ça viendra un jour ! mais en attendant on galère.....
zazouli Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Slt à tous ! Nouvellement inscrite sur le forum, je vous rejoins pour un coup de gueule également ! Marre d'aller sur i-prof pour ne rien voir de nouveau : titulaire départemental, tout simplement. Face à ce néant depuis une semaine, j'ai réussi à joindre l'IA ce matin et à avoir qq info en plus : pas grd chose mais on s'en contente à force. Une dame très sympathique m'a dit qu'il y avait eu un probl sur i-prof et que le bassin n'apparaissait pas comme voulu : il faut donc appeler pour le savoir ou pour avoir la confirmation de ce que le syndicat a pu transmettre. Suite à ça, elle m'annonce que mon barême est trop bas (T3 à la rentrée et malheureusement note d'inspection ne comptant pas cette année) et que je ne serai pas servie de suite. Si je n'ai pas de réponse en fin de semaine prochaine il faudra que j'attende fin Août. J'essaie donc de me rassurer en me disant que ce n'est pas forcément les derniers postes les plus mauvais, au contraire, et que qq part on a de la chance de passer après les PE2 et les T1 ! A part ça, j'ai fait 2 ans dans l'avesnois : une année de brigade sur maubeuge et une année d'adjointe classe élémentaire CE1-CE2 sur Jeumont. Le plus important pour moi était de revenir sur la métropole lilloise : bingo normalement je ss sur lille centre (s'il reste des postes bien sûr ) P.S : pour plus d'info sur l'avesnois je ss là. J'ai qq num de téléphone, notamment pour lilliana qui voulait des info sur les brigades. Si tu en cherches toujours, y'a qu'à demander
malilie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Slt à tous !Nouvellement inscrite sur le forum, je vous rejoins pour un coup de gueule également ! Marre d'aller sur i-prof pour ne rien voir de nouveau : titulaire départemental, tout simplement. Face à ce néant depuis une semaine, j'ai réussi à joindre l'IA ce matin et à avoir qq info en plus : pas grd chose mais on s'en contente à force. Une dame très sympathique m'a dit qu'il y avait eu un probl sur i-prof et que le bassin n'apparaissait pas comme voulu : il faut donc appeler pour le savoir ou pour avoir la confirmation de ce que le syndicat a pu transmettre. Suite à ça, elle m'annonce que mon barême est trop bas (T3 à la rentrée et malheureusement note d'inspection ne comptant pas cette année) et que je ne serai pas servie de suite. Si je n'ai pas de réponse en fin de semaine prochaine il faudra que j'attende fin Août. J'essaie donc de me rassurer en me disant que ce n'est pas forcément les derniers postes les plus mauvais, au contraire, et que qq part on a de la chance de passer après les PE2 et les T1 ! A part ça, j'ai fait 2 ans dans l'avesnois : une année de brigade sur maubeuge et une année d'adjointe classe élémentaire CE1-CE2 sur Jeumont. Le plus important pour moi était de revenir sur la métropole lilloise : bingo normalement je ss sur lille centre (s'il reste des postes bien sûr ) P.S : pour plus d'info sur l'avesnois je ss là. J'ai qq num de téléphone, notamment pour lilliana qui voulait des info sur les brigades. Si tu en cherches toujours, y'a qu'à demander merci pour l'info et bn courage à toi aussi dans cette longue attente !
myrbou Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non ce n'était pas une proposition mais bon je peux toujours y réfléchir pour le nom de l'école la dame à dit : l'école élémentaire publique de Raismes donc... pour valenciennes centre il n'y a pas trop de bouchon ! j'aimerai avoir 2 chambres même une toute petite et le loyer jusque 650 tant que c'est pas un coin craignos ! et pour toi essaie de voir sur gravelines, worhmout, armbouts cappel, cappelle-la-grande (faut aimer ), malo c'est calme mais cher, fort mardyck c'est moins cher ! à éviter : grande synthe, saint pol sur mer, et certains quartiers de dunkerque (que je ne citerai qu'en mp)! mais le reste c'est correct niveau risque pour la voiture etc... ah ben vous voyez qu'on en parle encore de cette ville Oooooooooh! C'est la ville où j'ai grandi, 17 longues années à Wormhout-city. C'est vrai que c'était long en même temps. On allait à pieds avec mes soeurs et ma mère jusque Cassel pour voir le moulin et manger une glace... 20 km aller-retour la randonnée... J'ai fait 3 semaines en CM1 en Mai près de Somain donc à 60 km en-dessous de Lille , on a été en voyage de fin d'année à Cassel à côté de Wormhout voir le moulin. Une bien belle destination. J'ai cru que c'était une blague au départ...
christelle59 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 personne n'a eu de nouvelle affectation aujourd'hui? c'est un jour creux?
mariepopeens Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 personne n'a eu de nouvelle affectation aujourd'hui? c'est un jour creux? Si si j'ai eu mon affectation ! Miracle ... Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole primaire Noyelles-sur-Escaut (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN CAMBRAI-SUD Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Moeuvres (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN CAMBRAI-SUD Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole maternelle Marcoing (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN CAMBRAI-SUD Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole maternelle Marcoing (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN CAMBRAI-SUD
Messages recommandés