mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 que des maternelles!! moi aussi je veux çaaaa!!! cool pour toi maripoppens ça te plait toi?
mariepopeens Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 que des maternelles!! moi aussi je veux çaaaa!!!cool pour toi maripoppens ça te plait toi? Je ne vais pas faire la fine bouche, ce n'est pas très loin de chez moi ... et puis ça ne me dérange pas d'avoir des maternelles. Par contre j'avoue qu'une classe ça aurait pu être sympa aussi ... Mais il ne faut pas être trop gourmand !
prof59 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si tu veux moi je vais libérer ma maison à Gravelines en octobre (jusque là tu peux vivre avec mon cop mdr) mais bon la location est assez chère... 705€ mais attention ya trois chambres, une véranda et un ptit jardin lol (et dire qu'en septembre je vais aller m'enfermer dans un studio ou T2 à Caudry... lol)Sinon j'ai dis à rufio en mp qu'elle pouvait peut etre prendre un logement à Trith saint léger. Mon cop y a véçu pendant deux ans et je trouvais que ct une ville pas trop mal tu connais? tu en penses quoi? Bonjour, Si tu veux des infos j'ai enseigné sur le caudrésis.
mamarthur Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 oui c'est sur mariepopeens qu'avoir sa classe c'est mieux je te comprends mais bon si tu es pas trop loin c'est déjà bien!
mariepopeens Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 oui c'est sur mariepopeens qu'avoir sa classe c'est mieux je te comprends mais bon si tu es pas trop loin c'est déjà bien! J'ai appelé les différentes mairies, une ne répond pas mais pour les 2 autres je sais que je vais avoir une classe unique ( toute la maternelle ... ) et une classe de Petite section. J'y vois déjà un peu plus clair ! De toute façon avec une classe unique je peux prévoir pour tous les niveaux !!!
celine Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 à tout hasard il n'y en a pas un d'entre vous qui a été nommé maître E sur Dunkerque? Parce que mon ancien poste est vacant et j'aimerais bien savoir qui va y venir Alexandre pour ta recherche de logement je te conseille Rosendael ou Coudekerque; cappelle et fort mardyck honnêtement ce sont plutôt de bons quartiers dans l'ensemble, mais avec peu d'appartements, ce sont surtout des pavillons. Dunkerque centre c'est bien mais un peu cher et surtout compliqué pour se garer; malo est hors de prix à cause de la mer... Par contre je défends saint pol sur mer car j'y habite, dans une petite maison de ville, et il n'y a pas que des blocs qui craignent tu sais! il y a des quartiers sympas aussi tu es nommé où?
Steffi59 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tout d'abord, bon courage à tous ceux qui patientent! ensuite, j'ai vu que certains étaient nommés à Raismes, j'y étais cette année, je connais quelques écoles, notamment A G où une brigade sera certainement rattachée, ainsi qu'une décharge de directeur normalement, c'est peut-être l'un d'entre vous?
lolly Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour tout le monde!Ca y est le verdict est tombé sur i-prof pour moi ce matin! Voici l'intitulé de mon poste: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES AULNOYE Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE) L'Avesnois forcément en tant que PE2 sortante! Comment ça se passe maintenant? Il faut que je prenne contact avec l'inspection pour connaître mon école de rattachement? Bon courage à ceux qui n'ont encore eu aucune nouvelle! Ben c'est un peu le poste que j'ai eu pour moi un jour par semaine à partir de Février. Si cela reste le même secteur que moi c'est plutôt sympa niveau des élèves parce que ce sont des petites villes ou villages... Tu n'as pas le secteur de Maubeauge tout ça... Enfin c'était le cas pour moi! Et pour le type de remplacement cela peut être tout et n'importe quoi. Sinon, j'en ai marre des mauvaises nouvelles qui tombent pour le bassin DUNKERQUE FLANDRES, j'en ai marre d'attendre et j'ai peur de ce qu'il m'attend, bref, tout comme vous c'est la fête... Juju, j'espère que ça ira pour nous et zoubi dans ce large bassin..
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour tout le monde!Ca y est le verdict est tombé sur i-prof pour moi ce matin! Voici l'intitulé de mon poste: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Avesnes Aulnoye Aulnoye Aymeries (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES AULNOYE Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE) L'Avesnois forcément en tant que PE2 sortante! Comment ça se passe maintenant? Il faut que je prenne contact avec l'inspection pour connaître mon école de rattachement? Bon courage à ceux qui n'ont encore eu aucune nouvelle! Ben c'est un peu le poste que j'ai eu pour moi un jour par semaine à partir de Février. Si cela reste le même secteur que moi c'est plutôt sympa niveau des élèves parce que ce sont des petites villes ou villages... Tu n'as pas le secteur de Maubeauge tout ça... Enfin c'était le cas pour moi! Et pour le type de remplacement cela peut être tout et n'importe quoi. Sinon, j'en ai marre des mauvaises nouvelles qui tombent pour le bassin DUNKERQUE FLANDRES, j'en ai marre d'attendre et j'ai peur de ce qu'il m'attend, bref, tout comme vous c'est la fête... Juju, j'espère que ça ira pour nous et zoubi dans ce large bassin.. On ira tous boire un verre ensemble à la mer lol
noy Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Cocolec, je ne sais pas où tu étais avant mais dans la circonscription Douai Cantin, l'inspectrice avait demandé que toutes les écoles d'une même comune soit au diapason. le cas contraire pouvait être un refus de sa part.Noy, connais tu le fonctionnement du soutein dans les écoles d'Auberchicourt? C'est ce que veut savoir cocolec. Stef j'étais dans cette circo là. on avait compris ca aussi lors du début de réunion mai quand Mr joly est passé pour vérifier si on travaillait bien on lui a posé la question et en relisant le doc il nous a dit que ce n'était pas forcément le même jour... donc apparemment c'était une question d'interprétation..... Noy? Pour le soutient des 2h? je connais pas désolé, j'essayerai de me renseigner ;-)
asgriere Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai une petite question (car là, je suis un peu deg) au premier mouvement, j'avais demandé un poste entier mais je n'ai pas eu (j'ai eu mon 45ème voeu, un poste fractionné) or, là j'apprends qu'un de mes camarades vient d'avoir le poste entier que j'avais demandé : je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu au 1er mouvement. Qqn peut m'expliquer?
myrbou Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai une petite question (car là, je suis un peu deg)au premier mouvement, j'avais demandé un poste entier mais je n'ai pas eu (j'ai eu mon 45ème voeu, un poste fractionné) or, là j'apprends qu'un de mes camarades vient d'avoir le poste entier que j'avais demandé : je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu au 1er mouvement. Qqn peut m'expliquer? Va comprendre Charles. C'est vrai que ce n'est pas vraiment logique tout ça ...
Messages recommandés