emyn0383 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 et bien oui toujours rien sur i-prof, ca m'aurait étonnée le contraire a priori rien avant le 15 aout si j'ai bien compris alors maintenant PROFITONS des vacances bonne vacances a tous alors
Stef59 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonnes vacances à toutes et tous. Patez l'esprit libre jusqu'au 20 aout et plus puisque les gestionnaires reviennent que le 20. Asgriere, j'ai peut-être la reponse à ta question. Il y a deux ans j'ai eu un poste au 2éme mouvement alors que je l'avais déjà demandé au 1er mouvement mais il n'a pas été donné, car en fait c'est un poste réservé par un enseignant qui est en réintégration de poste après maladie. Donc pendant une année j'ai fait classe avec une enseignante dans ma classe en observation et plus. Pas toujours évident à gérer. Par fois tu es seul dans ta classe et l'année suivante la personne reprend son poste. Voilà, bonnes vacances. Stef
asgriere Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 merci pour ta réponse stef59. Ca ne doit pas être évident d'avoir quelqu'un dans ta classe pendant une année. Bonnes vacances à tous
Céline59 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, les gestionnaires ne doivent pas tous être en vacances parce que je viens de me rendre compte que j'ai mon poste pour la rentrée (je l'ai eu soit hier puisque je n'avais pas consulté ma boîte soit aujourd'hui)... Je suis sur le bassin de Lille Est. Par contre mon poste n'est pas clair du tout puisque j'ai 9 intitulés différents J'ai envoyé un mail aux syndicats et je vais essayer d'appeler mon inspection demain pour voir si quelqu'un pourra me renseigner. A priori je serai dans des écoles sur Thumeries, Moncheaux et Ostricourt, si quelqu'un y a déjà bossé et a des infos, ça m'intéresse Bon courage à tous!
Le Bouc Truiteur Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Un copier/coller du message que vous avez sans doute tous eux, en ce qui concerne la circo. DK-Hazebrouck: Date : 22/07/2008 08:33Objet : FERMETURE DE L'INSPECTION ACADEMIQUE Theme : Carrière Emetteur : Gestionnaire gest5k2d3 Cette année, sur décision rectorale, l'inspection académique sera fermée du 26 juillet au 9 août 2008 inclus. Votre gestionnaire de traitement, par conséquent votre interlocuteur sur I-PROF sera en vacances du 23 juillet 2008 au 16 août 2008 inclus. Il ne sera répondu à AUCUN MESSAGE ELECTRONIQUE durant cette période. En cas d'urgence, vous pouvez contacter par téléphone un autre gestionnaire de permanence dont les références vous seront communiquées par le standard. Votre gestionnaire de traitement : Anita Bonnet Bon, beh y'avait encore un espoir jusqu'aujourd'hui, sans qu'on le sache. A moins que demain, 23/07, ça compte aussi. Dans tous les cas, pour le moment: Status Quo!
Céline59 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour,les gestionnaires ne doivent pas tous être en vacances parce que je viens de me rendre compte que j'ai mon poste pour la rentrée (je l'ai eu soit hier puisque je n'avais pas consulté ma boîte soit aujourd'hui)... Je suis sur le bassin de Lille Est. Par contre mon poste n'est pas clair du tout puisque j'ai 9 intitulés différents J'ai envoyé un mail aux syndicats et je vais essayer d'appeler mon inspection demain pour voir si quelqu'un pourra me renseigner. J'ai appelé le gestionnaire du bassin Lille Est ce matin (il n'y avait personne à l'inspection de circonscription...), il a pu me renseigner sur mon poste, j'aurai 4 quart de décharge. Donc si d'autres personnes sont nommées sur le bassin de Lille Est, continuez à consulter i-prof, vous aurez peut-être votre affectation dans les prochains jours J'ai aussi appelé les écoles mais il n'y avait personne, j'ai laissé un message avec mes coordonnées, j'espère que quelqu'un l'aura avant la fin des vacances... Bon courage à tous!
matchou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 salut doodle as-tu eu des nouvelles pour ton affection ? bises
alkhadir Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je ne sais pas quand precisemment mais une amie a enfin eu des nouvelles sur I-Prof : "apparemment deux 1/2 décharges sur TRITH ST LEGER et THIANT en maternelle ". Si quelqu'un a d'eventuelles infos sur le poste dont il peut s'agir? Et il y avait une date : à savoir du 1/09/08 au 28/11/08 alors elle se demande pourquoi?Est-ce que ça veut dire un changement de poste par la suite? D'avance merci pour elle...
asgriere Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quand doit-on recevoir le procès d'installation? Le reçoit-on chez nous ou à l'école?
doodle Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 SALUT MATCHOU non à ce jour pas d'info concernant mon affectation.... bises
christelle59 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Salut tout le monde Doodle, si ca peut te rassurer, on continue la danse, je n'ai rien non plus... Alkhadir : c'est qqn du groupe? tu peux me dire qui en mp ?(je sais, la curiosité est un vilain défaut...)
geronimooo59 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Quand doit-on recevoir le procès d'installation? Le reçoit-on chez nous ou à l'école? Les PV d'installation arrivent en général assez tard... Parfois ils sont donnés en mains propres lors de la réunion des brigades par exemple sinon ils arrivent par courrier à ton domicile me semble-t-il... En tout cas, je n'ai pas encore reçu le mien... Mais en tant que T3 on ne se stresse plus avec ça... Ca viendra... Quand ? Je ne sais pas mais je ne m'en fais pas: VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés