alexxandre Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je ne sais pas quand precisemment mais une amie a enfin eu des nouvelles sur I-Prof : "apparemment deux 1/2 décharges sur TRITH ST LEGER et THIANT en maternelle ". Si quelqu'un a d'eventuelles infos sur le poste dont il peut s'agir? Et il y avait une date : à savoir du 1/09/08 au 28/11/08 alors elle se demande pourquoi?Est-ce que ça veut dire un changement de poste par la suite?D'avance merci pour elle... Slaut, J'ai déjà remplacé en maternelle à Trith St léger, mais je ne me rappelle plus du nom.. tu me dirai le nom, et je te dirai, oui c'est ça. A ce que je sais de l'année scolaire 2007-2008, il y avait une prof qui était à mi-temps et c'était soit des moyens, soit des grands, je ne m'en souviens plus; mais sinon, dans cette école, les atsem sont sympas et les récrés sont longues quand il fait beau! ;-) Après, pourquoi jusqu'au 28/11, je n'en sais rien, elles n'étaient pas enceintes, aucune en arrêt mais peut être que son mi-temps dure uniquement jusqu'au 28/11 (si son enfant a 3 ans)...
zoubi Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour,les gestionnaires ne doivent pas tous être en vacances parce que je viens de me rendre compte que j'ai mon poste pour la rentrée (je l'ai eu soit hier puisque je n'avais pas consulté ma boîte soit aujourd'hui)... Je suis sur le bassin de Lille Est. Par contre mon poste n'est pas clair du tout puisque j'ai 9 intitulés différents J'ai envoyé un mail aux syndicats et je vais essayer d'appeler mon inspection demain pour voir si quelqu'un pourra me renseigner. A priori je serai dans des écoles sur Thumeries, Moncheaux et Ostricourt, si quelqu'un y a déjà bossé et a des infos, ça m'intéresse Bon courage à tous! En te lisant j'ai eu une lueur d'espoir............mais non je n'ai toujours rien reçu !! qui comme moi dans le bassin dunkerque-flandre n'a toujours pas eu son poste ?? à part juju et lolly ??? grrr
superena Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour,les gestionnaires ne doivent pas tous être en vacances parce que je viens de me rendre compte que j'ai mon poste pour la rentrée (je l'ai eu soit hier puisque je n'avais pas consulté ma boîte soit aujourd'hui)... Je suis sur le bassin de Lille Est. Par contre mon poste n'est pas clair du tout puisque j'ai 9 intitulés différents J'ai envoyé un mail aux syndicats et je vais essayer d'appeler mon inspection demain pour voir si quelqu'un pourra me renseigner. A priori je serai dans des écoles sur Thumeries, Moncheaux et Ostricourt, si quelqu'un y a déjà bossé et a des infos, ça m'intéresse Bon courage à tous! En te lisant j'ai eu une lueur d'espoir............mais non je n'ai toujours rien reçu !! qui comme moi dans le bassin dunkerque-flandre n'a toujours pas eu son poste ?? à part juju et lolly ??? grrr Coucou, comme toi ! Toujours pas de poste suis en attente !! Seulement écrit sur I-prof : titulaire départemental dunkerque-flandre... Je prépare un classeur de brigade, pioche des infos, trouve des projets pour l'élémentaire... (pour l'instant 3 ans de maternelle effectués !) Bises
asgriere Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Quand doit-on recevoir le procès d'installation? Le reçoit-on chez nous ou à l'école? Les PV d'installation arrivent en général assez tard... Parfois ils sont donnés en mains propres lors de la réunion des brigades par exemple sinon ils arrivent par courrier à ton domicile me semble-t-il... En tout cas, je n'ai pas encore reçu le mien... Mais en tant que T3 on ne se stresse plus avec ça... Ca viendra... Quand ? Je ne sais pas mais je ne m'en fais pas: VACANCES!!!!!!!!!!!!!! merci pour ta réponse. C'est vrai que ça me stressait un peu de ne rien recevoir. On verra bien quand on l'aura alors
Géraldyne Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je ne sais pas quand precisemment mais une amie a enfin eu des nouvelles sur I-Prof : "apparemment deux 1/2 décharges sur TRITH ST LEGER et THIANT en maternelle ". Si quelqu'un a d'eventuelles infos sur le poste dont il peut s'agir? Et il y avait une date : à savoir du 1/09/08 au 28/11/08 alors elle se demande pourquoi?Est-ce que ça veut dire un changement de poste par la suite?D'avance merci pour elle... Slaut, J'ai déjà remplacé en maternelle à Trith St léger, mais je ne me rappelle plus du nom.. tu me dirai le nom, et je te dirai, oui c'est ça. A ce que je sais de l'année scolaire 2007-2008, il y avait une prof qui était à mi-temps et c'était soit des moyens, soit des grands, je ne m'en souviens plus; mais sinon, dans cette école, les atsem sont sympas et les récrés sont longues quand il fait beau! ;-) Après, pourquoi jusqu'au 28/11, je n'en sais rien, elles n'étaient pas enceintes, aucune en arrêt mais peut être que son mi-temps dure uniquement jusqu'au 28/11 (si son enfant a 3 ans)... Salut ! c'est moi l'heureuse "affectée" sur trith et thiant !!pour l'école de trith c'est la maternelle Paul BERT et sur Thiant c'est la seule maternelle !! je suppose donc que c'est un poste de brigade longue durée alors ????? J'ai juste su par le correspondant syndical que ce serait des décharges de direction mais ça me semble étonnant directeur à mi-temps !! Bref, on verra, je pars en vacances dimanche !!!! mais je m'attends à faire deux demi pré-rentrée !!! super !! bise à tous et toutes
Géraldyne Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Salut tout le mondeDoodle, si ca peut te rassurer, on continue la danse, je n'ai rien non plus... Alkhadir : c'est qqn du groupe? tu peux me dire qui en mp ?(je sais, la curiosité est un vilain défaut...) Salut christelle , c'est moi la super "affectée" sur trith thiant !!!! mais bon avec ces dates je me doute que c'est du remplacement donc un peu les boules de s'investir genre 3 mois et puis après BYE BYE mais bon on verra !! et les filles (angelina et cindy) des news pour leur poste ??? BISES et bonnes vacances
christelle59 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Cindy et Angélina sont en attente aussi toujours rien à l'horizon... mais bon Cindy est dans le cambrésis et Angélina dans le valenciennois, c'est déjà ca!!
asgriere Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'ai une amis qui a eu son poste dans l'Avesnois : il s'agit dans poste dans une maison des enfants. Est-ce que quelqu'un connaît? comment va se passer son année?
Le Bouc Truiteur Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je suis dans ce cas-là aussi, j'ai décidé d'arrêter de m'inquiéter, vu qu'en ce qui me concerne, le début d'année sera galère quoi qu'il arrive maintenant.
zoubi Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je suis dans ce cas-là aussi, j'ai décidé d'arrêter de m'inquiéter, vu qu'en ce qui me concerne, le début d'année sera galère quoi qu'il arrive maintenant. salut le bouc truiteur ! dis moi tu étais où dans les flandres avec un tripleniveau ?? juju je te rassure moi non plus ce n'est pas écrit sur iprof le nom du bassin
Le Bouc Truiteur Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'étais à Saint-Sylvestre Cappel, au pays de la Trois Monts!
élo59 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de questions comme vous tous sur ce mouvement. je suis toute jeune T1 et attend tj mon affectation qui devrait être dans l'avesnois pour les syndicats. J'ai une amie qui a eu son affectation mais pas par mail sur i prof mais directement dans son dossier...moi je pensais qu'on devait recevoir un mail. Du coup j'ai regardé dans "affectation" dans mon dossier et c'est inscrit "titulaire départemental"...est-ce que ça veut dire quelque chose ? merci. et courage à tous pour l'attente ou la préparation de cette rentrée! élodie.
Messages recommandés