lolly Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous!Je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de questions comme vous tous sur ce mouvement. je suis toute jeune T1 et attend tj mon affectation qui devrait être dans l'avesnois pour les syndicats. J'ai une amie qui a eu son affectation mais pas par mail sur i prof mais directement dans son dossier...moi je pensais qu'on devait recevoir un mail. Du coup j'ai regardé dans "affectation" dans mon dossier et c'est inscrit "titulaire départemental"...est-ce que ça veut dire quelque chose ? merci. et courage à tous pour l'attente ou la préparation de cette rentrée! élodie. Bonjour Elo, non ça ne veut rien dire pour ton poste... Tu dois encore attendre, comme encore beaucoup trop d'entre nous...
bikette Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonsoir ! Je croyais qu'ils étaient en vacances moi, du coup j'avais laissé un peu tomber. Ce soir, je vais sur ma boîte i-prof (juste pour la forme) et voilà, un poste pour moi ! Voici l'intitulé exact : Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Les Longs Prés Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Centre Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Centre Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Les Longs Prés Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole primaire Louvroil ( ZEP urbaine REP )) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT A priori, ces écoles sont des groupes scolaires, ça veut dire que j'aurais 4 quarts de décharge répartis sur 2 écoles, non ? Quelqu'un connait ce coin ? Est ce que je serai rattachée à une école en particulier ? En fait, c'est un peu comme si j'étais en stage filé toute la semaine ?? Désolée, je pose beaucoup de questions, mais du coup je suis impatiente ! En tout cas, bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, voyez, ils ne sont pas tous en vacances !
christelle59 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ben ça en fait des affectations pour une seule personne!! j'allais voir au moins une fois tous les jours sur Iprof sans trop y croire mais ton msg relance mon intérêt pour ce site qui décidément, n'a pas fini de nous surprendre!! (enfin, vivement qu'il me surprenne un peu aussi parce que là, c'est toujours le status quo, genre j'ai même pas "titulaire départemental", je suis encore rattachée à l'IUFM de Valenciennes... :blink: )
superena Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonsoir !Je croyais qu'ils étaient en vacances moi, du coup j'avais laissé un peu tomber. Ce soir, je vais sur ma boîte i-prof (juste pour la forme) et voilà, un poste pour moi ! Voici l'intitulé exact : Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Les Longs Prés Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Centre Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Centre Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Les Longs Prés Louvroil ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole primaire Louvroil ( ZEP urbaine REP )) Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT A priori, ces écoles sont des groupes scolaires, ça veut dire que j'aurais 4 quarts de décharge répartis sur 2 écoles, non ? Quelqu'un connait ce coin ? Est ce que je serai rattachée à une école en particulier ? En fait, c'est un peu comme si j'étais en stage filé toute la semaine ?? Désolée, je pose beaucoup de questions, mais du coup je suis impatiente ! En tout cas, bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, voyez, ils ne sont pas tous en vacances ! Bonjour ! Idem pour moi, je viens d'avoir une affectation en regardant hier soir ! (lundi 28/07) J'avais laissé tomber aussi ! J'ai aussi 2 "compensations" sur la même école, je pense donc que chacun correspond à un quart de décharge mais pas facile à comprendre tout cela ! Bises.
bikette Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ça veut donc dire que tu vas à Louvroil et euh comment dire ... ben bon courage Pourquoi ??? :cry:
leeloote Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ça veut donc dire que tu vas à Louvroil et euh comment dire ... ben bon courage Pourquoi ??? :cry: Je me permets de répondre parce que j´étais dans le coin cette année. Alors disons que Louvroil est un coin assez difficile, en tout cas de réputation et d´après quelques personnes qui y étaient. Mais si ca peut te rassurer, il y a une école vraiment et tu ne l´as pas apparemment! Et puis, il peut y avoir des bonnes surprises partout!
bikette Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ça veut donc dire que tu vas à Louvroil et euh comment dire ... ben bon courage Pourquoi ??? :cry: Je me permets de répondre parce que j´étais dans le coin cette année. Alors disons que Louvroil est un coin assez difficile, en tout cas de réputation et d´après quelques personnes qui y étaient. Mais si ca peut te rassurer, il y a une école vraiment et tu ne l´as pas apparemment! Et puis, il peut y avoir des bonnes surprises partout! Je ne m'attendais pas à des miracles de toute façon ! L'année dernière, j'ai fait la majorité de mes stages du côté de Denain, dans des écoles aussi à réputation , ça peut être pire ?? Maintenant, je connais quelqu'un qui bosse dans ce coin-là et que m'a dit que l'ambiance dans les équipes pédagogiques était assez bonne, c'est déjà ça de pris. Au cas où, quel est le nom de cette école vraiment ?
lolly Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Oui Louvroil c'est à côté de l'endroit où j'étais (Hautmont). Pas de panique, attends de savoir un peu où tu vas te retrouver. Moi on m'a mis quelques pressions et finalement, cela s'est bien passé avec dans le lot une seule classe difficile et j'ai tenu le coup. Les écoles de Louvroil ne sont pas réputées faciles, je pense que si tu as connu celles de Denain, tu ne seras pas dépaysée. Je ne généralise pas non plus car selon le niveau tu peux tomber dans une classe sympa.
Sunday Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à tous ! Apparemment, il y a pas mal de monde qui obtient un poste dans l'avesnois en ce moment !!! D'ailleurs, on a su aujourd'hui que le gars qui sera décharge de mon directeur venait d'apprendre son poste. Il a appelé la mairie pour donner ses coordonnés ! Puis la secrétaire de mairie nous a joint à l'école (ben oui, on est souvent à l'école pendant les vacances !) Mon directeur a ainsi pu rappeler son futur remplaçant ! Bon courage à tous dans cette attente pénible !
damans Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Coucou, Juste un petit message pour vous rassurez...il reste encore des bons postes, enfin au moins 1. Pensez aux ineats !! Eh oui je quitte le Nord (avec regret !!) mon ineat a été accepté mi-juillet donc poste au 3ème mouvement. Mon poste est donc libre !! Petit village de l'avesnois sympa, classe de Cm1-Cm2 adorable et des collègues comme on n'en fait plus ;-) Biz
Sunday Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Coucou,Juste un petit message pour vous rassurez...il reste encore des bons postes, enfin au moins 1. Pensez aux ineats !! Eh oui je quitte le Nord (avec regret !!) mon ineat a été accepté mi-juillet donc poste au 3ème mouvement. Mon poste est donc libre !! Petit village de l'avesnois sympa, classe de Cm1-Cm2 adorable et des collègues comme on n'en fait plus ;-) Biz On peut savoir le nom de ce village ?
drinou1506 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, je suis bientot T1 et j'ai su par les syndicats que je serai dans l'avesnois mais j'attends de savoir mon affectation exacte. Je me demande si certains d'entre vous y ont été affecté et avoir vos impressions ou vos expériences à ce sujet. Voilà je ne sais pas trop quand nous aurons plus de nouvelles pour nos affectations mais j'ai hate car habitant à lille il me faudra trouver une solution pour ne pas faire trop de route. Donc voila bonnes vacances à tous sandrine
Messages recommandés