Aller au contenu

seuil d'admission 2007


pam63

Messages recommandés

Bonjour,tout est dans le titre,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le seuil d'admission au CRPE 2007 à dijon?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission"

Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission"

Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ??

Je sais j'y suis déjà aller ms celui de dijon n'es pas marqué,il y a en face un point d'interrogation,dc je me demandé si quelqu'un le savait maintenant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolée.

Va voir ICI

Sur le forum des LCs, pose ta question et il y aura sans doute quelqu'un qui pourra te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76.

Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76.

Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil...

Merci d'avance.

Va poser ta question dans le forum des LCs, et plus particulièrement de l'académie de Dijon. Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...