pam63 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour,tout est dans le titre,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le seuil d'admission au CRPE 2007 à dijon? Merci d'avance
AubergineFelee Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission" Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ??
pam63 Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission"Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ?? Je sais j'y suis déjà aller ms celui de dijon n'es pas marqué,il y a en face un point d'interrogation,dc je me demandé si quelqu'un le savait maintenant???
AubergineFelee Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Ok désolée. Va voir ICI Sur le forum des LCs, pose ta question et il y aura sans doute quelqu'un qui pourra te répondre.
viev Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76. Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil... Merci d'avance.
AubergineFelee Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour,Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76. Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil... Merci d'avance. Va poser ta question dans le forum des LCs, et plus particulièrement de l'académie de Dijon. Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.
Messages recommandés