courage Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 mais non amandinette!!! On est présent mais moi aussi je me suis fait la réflexion!!!!! c'est triste ce forum sans nouveaux sujets!!!! Pour ma part, pour l'instant je n'y crois tellement pas que je n'ai rien révisé!!!! Je vais m'y remettre demain!!!!! <_< En attendant je t'embrasse et bon courage pour la suite à tout le monde!!!
amandinette Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Posté(e) 11 mai 2003 ahhhhhhh j'préfère ça..... tout le monde qui revient.... j'adore ça même !!! :P Non mais c'est vrai quoi... je m'ennuyais sans vous moi.... _bl_sh_ Bon enfin, je vois que tout le monde se remet gentiment au boulot... il en faut hein du courage !! vraiment vous êtes formidables !! si si !!! Allez 1, 2, 1, 2, 1, 2..... et on tient !!! plus que .... pas beaucoup... et après.... et après quoi? ... bin quoi ? bin vous voyez pas? ... ah non ? ... vraiment non ? .. ohhhhhh .... bin apres ça sera... ça sera ... .... ... bin ça sera les B) B) et oui !!!!! :P bisous amandinette
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Hé courage, il faut être un peu optimiste et comme dit crika, de toutes façons, ce qu'on fait cette année ne sera plus à faire l'année prochaine au cas où Mais d'toutes façons,dites vous bien qu'on l'aura Allez, grosses bises Véro
amandinette Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Posté(e) 11 mai 2003 oui !!! youpi !!!! moi ch'ui d'accord avec Vero....!!!! j'dirais meme plus: ON L'AURA !!!!!! découpez moi ça et affichez le sur le mur en face du bureau, sur la glace dans la salle de bain, dans vos toilettes (sure que vous irez hi hi hi !!! :P ) et voilou !
flo Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 moi aussi j'ai beaucoup de mal à travailler, depuis mon expédition-concours à Besançon du 7. _bl_sh_ Tout est pretexte pour glander.Hier, j'ai passé la journée à la montagne. Et, mine de rien, je passe beaucoup de temps sur ce forum, à tout lire, mais c'est tellement réconfortant quand on révise seule! C'est vrai qu'il faut aimer la solitude pour ce genre de concours!
Messages recommandés