NéoPhyte Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Votez pour la Mygale, Votez pour la Mygale, Votez pour la Mygale, Votez pour la Mygale, Votez pour la Mygale
sariochka Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 A voté !!! Eh eh ... on dirait bien qu'on n'aura pas 3 livres à lire ! Bonne lecture ! Ravie que le club reprenne !
ode Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) 30 janvier 2008 A voté !!! Eh eh ... on dirait bien qu'on n'aura pas 3 livres à lire ! Bonne lecture ! Ravie que le club reprenne ! tant mieux paske je me sens pas de lire 3 livres ce mois -ci !!!
NéoPhyte Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est la mygale qui a gagné!!! c'est la mygale qui a gagné!!
dadizou Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Faut s'inscrire où pour jouer? Je suis en mal de lecture en ce moment, demain, direction Le Furet pour acheter Mygale. Et après avoir lu, on fait quoi? on critique? on discute? on a une interro surprise?
NéoPhyte Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Et après avoir lu, on fait quoi? on critique? on discute? on a une interro surprise? Lolll pas d'interro surprise, sauf si quelqu'un se sent de préparer le sujet Par contre, on donne son avis et on en discute Bon moi ca fait 15 jours que j'ai commandé le livre et toujours pas reçu... la poste niçoise a vraiment du mal c'est hallucinant! Ptet que je l'aurais recu pour le mois de mars
NéoPhyte Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ayé j'ai enfin reçu mon livre! Mais c'est qu'il est tout petit dis donc!
dadizou Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 rupture de stock Il doit être vachement bien dis donc ce livre pour faire fureur comme ça! J'essaie de le trouver demain. Il est si tout petit que ça le livre? Quelqu'un l'a déjà commencé? Ouf pour l'interro
anne1 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 reçu hier, je le commence demain. Je l'ai commandé sur am.....zone qui est passé par une autre boîte car il ne l'avait pas.
NéoPhyte Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bé moi pour l'instant j'ai un peu de mal avec... du coup petite déception... Mais bon j'ai pas encore fini on va bien voir
ode Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Bé moi pour l'instant j'ai un peu de mal avec... du coup petite déception...Mais bon j'ai pas encore fini on va bien voir chuuuuuut j'ai pas encore commencé!!!!
Messages recommandés