NéoPhyte Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Histoire trop décousue pour moi... du coup j'ai du mal à me mettre dedans..
NéoPhyte Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bon bah grosse déception pour moi... j'ai pas du tout aimé
ximixt Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Moi, j'attends de le recevoir mais j'espère ne pas être déçue comme toi!
ode Posté(e) 11 février 2008 Auteur Posté(e) 11 février 2008 Alors moi pas déçue mais pas emballée non plus, c'est plus ou moins bien ficelé mais j'ai trouvé le thème un peu dérangeant ... et vous qu'en pensez vous?
anne1 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Je suis dedans. J'accroche pas pour l'instant Il n'est pas bien épais, je vais donc quand même m'accrocher pour le terminer ce soir.
ximixt Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Je viens de le recevoir aujourd'hui. Je m'y mets ce weekend.
ximixt Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Voilà j'ai fini Mygale! Je ne sais pas trop quoi en penser: la lecture de ce livre m'a laissée assez mal à l'aise en fait.....
dadizou Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Eh bien moi je n'arrive pas à le trouver bon, faudrait que je retourne au furet, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... pppffff
anne1 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je l'ai terminé pendant les vacances. L'intrigue est bonne, je n'ai rien deviné avant les quelques pages de la fin. Mais il m'a laissé un je ne sais quoi d'écœurement, dont j'ai du mal à me débarrasser. C'est un livre que je ne risque pas d'oublier mais.....je suis mal à l'aise! quelque chose de plus léger pour mars?
Messages recommandés