demotivette Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Une maman m'a parlé de l'entreprise de son mari qui serait prête à verser sa taxe d'apprentissage au RPI duquel dépend son fils. Vous connaissez? c'est possible? quelles démarches en ce cas? je ne trouve aucune infos même sur google merci!!
dada Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Une maman m'a parlé de l'entreprise de son mari qui serait prête à verser sa taxe d'apprentissage au RPI duquel dépend son fils. Vous connaissez? c'est possible? quelles démarches en ce cas? je ne trouve aucune infos même sur googlemerci!! Appelez le centre des impôts ils vous diront...
groomservice Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Ma maman, comptable, faisait verser cette taxe au collège où ma soeur et moi étions scolarisées, par contre pour l'école primaire, c'est trop vieux je ne me souviens pas. si tu ne trouves rien, fait moi signe, je lui demanderais les démarches.
maiden Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour, La taxe est réservée aux formations initiales technologiques et professionnelles (CFA, IUT, SEGPA, etc...).
Messages recommandés