Posté(e) 25 mars 200818 a pareeeeeeeiiilllll, trop dur de ne pas le voir si pres du but ! mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, je ne pense pas que j'aurais laissé ma place si j'avais eu le billet ! moi, je voudrais bien que les deux basques restent ! je les prefere aux deux lilloises...
Posté(e) 25 mars 200818 a pareeeeeeeiiilllll, trop dur de ne pas le voir si pres du but ! mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, je ne pense pas que j'aurais laissé ma place si j'avais eu le billet !moi, je voudrais bien que les deux basques restent ! je les prefere aux deux lilloises... tout pareil .. mais mes chouchous st le pere et le fils ...
Posté(e) 25 mars 200818 a Vous pensez que les 2 blondes elles passent combien de temps à s'épiler parce que là ça fait un moment qu'ils sont dans la course mais on peut pas dire y a rien qui dépasse du maillot !!!!
Posté(e) 25 mars 200818 a Vous pensez que les 2 blondes elles passent combien de temps à s'épiler parce que là ça fait un moment qu'ils sont dans la course mais on peut pas dire y a rien qui dépasse du maillot !!!! Si ce sont de vraies blondes, pas besoin d'épilation... Parole de vraie blonde!
Posté(e) 26 mars 200818 a J'ai pas suivi... comme je disais la semaine dernière, maintenant qu'il n'y a que peu d'équipe, ca me saoule vite...! Alors il s'est passé quoi?
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur Les demis-finalistes sont : JP et Joël Le père et son fils Les deux soeurs La belle-mère et sa belle-fille ont été éliminées !
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur Je souhaite que les vainqueurs soient Gérard et Cédric... J'ai pas trop appréciée quand Cédric a dit qu'il allait frapper Joël car il se réjouissait d'aller voir le Machu Picchu.