Aller au contenu

Lieu d'examen Bordeaux


Choupette2a

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour information si quelqu'un sait, ou se déroulent les épreuves écrites de Bordeaux ?

Merci d'avance !

il y a plusieurs lieux, l'an dernier je l'ai passé au lycée kastler à talence mais d'autres le passaient au parc des expo au lac ou encore au pin galant à mérignac... je ne sais pas si il y ' a d'autres lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu es sur Paris (préparation chez toi avec forprof apparemment) et donc candidate hors académique, les épreuves se dérouleront à Agen. Tous les candidats hors académie y sont regroupés, j'ai eu confirmation en appelant le rectorat afin de m'organiser, à bon entendeur....

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça sur le site du Rectorat ; alors, même si je suis à Paris pour le moment, j'ai donné mon adresse chez mon fiançé, donc à Bordeaux (comme je suis logée là bas pendant les épreuves ça ne m'arrangeais pas d'aller à l'hotel à Agen !)

Par contre si tu es sur Paris (préparation chez toi avec forprof apparemment) et donc candidate hors académique, les épreuves se dérouleront à Agen. Tous les candidats hors académie y sont regroupés, j'ai eu confirmation en appelant le rectorat afin de m'organiser, à bon entendeur....

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...