Aller au contenu

ces dates à creteil me semblent bizarres


sofia8816

Messages recommandés

J'espère de tout coeur que cette année soit la dernière pour toutes les deux ;)

Allez courrage Véro, on va y arriver :noelsmile:

Ah ben tant qu'à faire .... j'ai pas vraiment envie de battre le reccord des tentatives au CRPE, moi, y'a rien à gagner, même pas la gloire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro quand tu dis que l'on passe les oraux dans l'IUFM c'est dans celui qu'on a demandé en premier voeu ?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro quand tu dis que l'on passe les oraux dans l'IUFM c'est dans celui qu'on a demandé en premier voeu ?

Merci pour ta réponse

Pour Créteil je ne sais pas. A Versailles, c'est comme ça, les oraux ont lieu dans l'iufm du département du premier voeu, mais je ne suis pas certaine que pour Créteil se soit pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette année ce sera comme l'année dernière mais les oraux à Creteil se déroulaient dans les 3 IUFM.

Sport à Bonneuil, les langues réparties sur Bonneuil et Melun et l'oral pro sur Livry Gargan, quelque soient les voeux.

Bon courage à tous.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette année ce sera comme l'année dernière mais les oraux à Creteil se déroulaient dans les 3 IUFM.

Sport à Bonneuil, les langues réparties sur Bonneuil et Melun et l'oral pro sur Livry Gargan, quelque soient les voeux.

Bon courage à tous.

Nathalie

C'est rigolo il y a 3 ans, j'ai passé l'oral pro à melun, sport à Melun, HG à livry et anglais à Bonneuil.

Ca doit changer chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...