toushusss Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer des idées ou un site pour trouver des dessins assez simplesà réaliser avec paint ( de préférence avec formes géométrique ). merci
Zephy Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas avec des formes géométriques, mais à une animation péda sur le B2I on nous proposait d'illustrer une poésie avec paint...
krl Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je les avait crés seule mes dessins, ça va vite.
dhaiphi Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je serais très curieux d'en apprendre plus !
krl Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai peut être mal compris le sujet mais j'avais créé des dessins en essayant d'utiliser de plus en plus de fonctions, je les imprimais et demandais à mes CM1 de les reproduire.
dhaiphi Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Merci de ta réponse, c'est maintenant un peu plus clair pour moi. Zephy, quelques précisions également ?
Messages recommandés