MyAngel Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez? Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges').
imalildevil Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Celle que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours : My immortal d'Evanescence
deia Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Glory box de Portishead, en boucle aussi... En tête du hit parade aussi, Mistral gagnant de Renaud
nargoussa Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Lili d'aaron Maman de C. Maé Je réfléchis.... Une chanson que les élèves ont chanté à la chorale l an dernier: la maladie d'amour
alloelisa Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez?Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges'). Arffff, je suis totalement d'accord, cette chanson est absolument fabuleuse, mais triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. Enfin je rajouterai toutes les chansons de ce type de cette chanteuse, toutes celles qui nous ont fait pleurer dans Dawson's creek Sinon moi une autre chanson, en français que je trouve très triste c'est : "mon vieux" de D. Guichard.
Malakime Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Dans mon top ten il y a... °Stewball °Le petit âne gris °Uninvited d'Alanis Morissette (dans un autre registre ) °... Aurore
Betsy Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Celle qui me fait pleurer, c'est la BO d'Armaggedon : I don't want to miss a thing, d'Aerosmith.
lna41 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 "Quand on n'a que l'amour" de Brel quelques chansons de Lynda Lemay sur le cd les souliers verts.
vinciane5 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 "Here without you" des three doors down "If I could turn back the hands of time" de R.Kelly "My happy ending" de Avril Lavigne
Messages recommandés