Tahoney Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 "Save him" de Justin Nozuka. Terrible, cette chanson She loves him more he loves her more Seems like they aint never let each other go Laughin and kissin it's a match made in heaven Behind the rings on their fingers imprints the ink deep in the inner That has stained their souls' together now Stained 'soul mates' forever now Seems like they've made it to the other side Where the grass is greener and the sky is always blue And it goes on forever and ever but there is only room for two Deep at night I'm awakened from my dreams Next door yelling cries mercy she is begging please 'Don't end my life your all I need and darlin I will never leave' And then she prayed on her knees She said (Chorus) 'Save him, save him from the hand that he beats me on'(4x) Dark clouds cover her paradise She covers her eyes and hides Behind enemy lines And she walks through the night with her child in her arms She's thrown back hostaged See twenty years ago When she was just ten years old Lost in imagination She was left alone And Paps had nothing to let his anger on Oh he beat her cold She used to prey on her knees She said (Chorus) Deep at night I'm awakened from my dreams Next door Yellin cries mercy she's beggin please - "get up get up He brings her to her feet and smacks her down till she falls to the ground Oh and over and over again He brings her to her feet till she can no longer stand Oh and still the beating never ends On and on and on it goes Until he brings out a gun And says to her "Stop crying and bring me my son" She cries harder and harder He cries harder and harder She says "Baby please don't do this" Oh two shots to her chest And a blow to his own head She quickly loses breath And blood rushes to their bed And baby cries his eyes out (Chorus) She loves him more he loves her more Seems like they ain't never let each other go Laughin and kissin It's a match made in heaven La vidéo (parce qu'avec la musique et la voix c'est pire !)c'est ICI "Save him"
Mahina Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oh la la merci pour cette découverte qui me rend toute Terrible comme tu dis...
bo.soleil Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pour moi, c'est la chanson de Léa Castel avec Soprano "Dernière chance" , elle correspond à ce qu'à vécu ma soeur, je pleure à chaque fois que je l'entends. Léa]: J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort {Refrain:} Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée de vivre avec ça Mais pourquoi Je ne le mérite pas [soprano]: Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et, ça pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis, ma couronne en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on n'a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres Ces rêves de te voir enceinte sont morts nés Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond [Léa]: Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir [soprano]: Nan nan, ne t'inquiète pas pour moi Je ne suis bien qu'avec toi En tout cas, je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabrielle De ses ailes, viendra te recouvrir [Léa]: Mais j'ai peur de partir loin de toi [Léa][soprano]: Pourtant, un jour il faudra bien partir
Tahoney Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pour moi, c'est la chanson de Léa Castel avec Soprano "Dernière chance" , elle correspond à ce qu'à vécu ma soeur, je pleure à chaque fois que je l'entends.Léa]: J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort {Refrain:} Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée de vivre avec ça Mais pourquoi Je ne le mérite pas [soprano]: Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et, ça pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis, ma couronne en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on n'a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres Ces rêves de te voir enceinte sont morts nés Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond [Léa]: Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir [soprano]: Nan nan, ne t'inquiète pas pour moi Je ne suis bien qu'avec toi En tout cas, je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabrielle De ses ailes, viendra te recouvrir [Léa]: Mais j'ai peur de partir loin de toi [Léa][soprano]: Pourtant, un jour il faudra bien partir Punaise, y a un truc ce soir ou quoi ?! On doit avoir envie de pleurer ! Magnifique chanson !
nat22 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Shape of my heart, STING : ici Je suis malade, par DALIDA: là Wicked game, C.ISAAC : ici Seras-tu là?, M.BERGER: là Ma révérence, V.SANSON: et enfin ici
lucibile Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pas très original, mais valeur sure: Ne me quitte pas ... "je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne peut pas"... Aussi "kissin you" de Des'ree (Romeo & Juliette) Oui, d'ailleurs, qui a eu l'idée de ce post pleurnichant??
titipou Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Alors je dessine de Mademoiselle K : triste pour moi, et avec la rage au ventre en plus! J'ai saigné longtemps perdu beaucoup d'sang le seul liquide qui coule encore vivant bleu il est bleu c'est de l'encre de l'encre alors je dessine et dessine jusqu'à la prochaine feuille même si y'a qu'des cercueils alors je dessine et dessine toutes les phrases à écrire qu'ont pas d'porte pour sortir mieux j'peux pas mieux que de l'encre de l'encre mieux j'peux pas mieux me suis fait un sang d'encre d'encre j'ai jamais autant dessiné jamais me suis sentie aussi bloquée c'est mon ventre qui crie c'est mon ventre ...mon ventre qui dessine qui dessine qui dessine des images des images qui grandissent qui grandissent et les phrases restent au berceau à jouer avec les mots c'est mon ventre qui saigne qui dessine des images qui pleurent bleue je suis bleue c'est tout l'encre dans mon ventre mieux j'peux pas mieux me suis fait un sang d'encre d'encre j'ai jamais autant dessiné jamais me suis sentie aussi bloquée alors je dessine et dessine jusqu'à la prochaine feuille j'attends que passe le deuil c'est mon ventre qui saigne c'est mon ventre qui pleure c'est mon ventre qui saigne qui sécrète des images secrètes me suis fait un sang d'encre bleue je suis bleue.
gaelle08041985 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour moi la plus triste chanson c'est "je suis malade" de serge lama! a chaque fois que je l'ecoute,j'ai la larme a l'oeil! je la trouve magnifique!!!
Messages recommandés