pleukette59 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai vu que tu voulai présenter le jardin extraordinaire.. moi aussi. si tu veu qu'on s'entraide pour l'exposé.. dis le moi mon adresse msn est pleukette59@hotmail.fr.. voila .. en attendant de t nouvelles..a bientot
lilijo Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Salut! Ben pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps detravailler sur l'exploitation péda, mais dès que j'ai des idées, je te les enverrai. En fait, j'hésite encore à prendre ce chant, j'ai peur qu'il soit un peu trop enfantin.
pleukette59 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 Salut!Ben pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps detravailler sur l'exploitation péda, mais dès que j'ai des idées, je te les enverrai. En fait, j'hésite encore à prendre ce chant, j'ai peur qu'il soit un peu trop enfantin. ok ben tien moi au courant si tu prend cette chanson com ça on pourra s'aider...je te laisse mon adresse pleukette59@hotmail.fr a bientot
Messages recommandés