mariew Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, Je désire creér des cartes de remerciements suite à la naissance de mon fils... Je voudrais une carte avec du texte et une photo de mon fils... Donc je suis à la recherche : - d'exemples de cartes si vous en avez déjà réalisé du même genre - de logiciels faciles à utiliser pour créer ces cartes Je me demande aussi comment imprimer ces cartes. Je peux les imprimer mais est ce possible de les commander sur un site de développement photo? Toutes vos idées sont les bienvenues. Merci d 'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Tu peux utiliser Photofiltre par exemple, pour ajouter un masque, du texte, d'autres éléments à ta photo orignal, le fichier obtenu sera un fichier image que tu pourras faire tirer en ligne ou chez ton photographe comme n'importe quelle image. Conserve un original de ta photo en lieu sur au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2008 Tu peux utiliser Photofiltre par exemple, pour ajouter un masque, du texte, d'autres éléments à ta photo orignal, le fichier obtenu sera un fichier image que tu pourras faire tirer en ligne ou chez ton photographe comme n'importe quelle image.Conserve un original de ta photo en lieu sur au cas où... Je n'y arrive pas ... je voudrais la photo à gauche et du blanc à droite pour écrire le texte mais quand j'ouvre une photo, le texte ne peut se mettre que sur la photo. Est-ce que ce que je veux faire est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Avec Publisher, ça serait vraiment très simple à réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Je fais ce genre de cartes avec Printmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2008 Je pense m'en être sortie avec Photofiltre, merci Moustache... Vive l'informatique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés